Selon vous ?
- Sayroll
- Gentil membre
Re: Selon vous ?
mmhhh, vraiment pas sur que ce soit des jantes Awesome Alloys, beaucoup trop brillantes par rapport à celle de Rad.
Tune-r, tu l'as choppé ou ta Spaz Stix mirror chrome en bombe stp?
Tune-r, tu l'as choppé ou ta Spaz Stix mirror chrome en bombe stp?
- alain térieur
- Membre
pourquoi il a pas été réedité celui la !!! :x :x :x
- alain térieur
- Membre
y en avait ici mais c est rupture de stock pour le moment....Sayroll a écrit : Tune-r, tu l'as choppé ou ta Spaz Stix mirror chrome en bombe stp?
- alain térieur
- Membre
elle a l air d etre dispo ici : https://online-modelisme.com/index.php? ... rers_id=16
a+
a+
- Gaston
- Membre
Salut Sayroll,
Effectivement ce sont des Rough Rider chromée également, il le dit en réponse dans un des liens de ces photos !
Bien qu'à mon avis partir sur des jantes alu et ulitsez un peu de belgom et une dremel offrira un résultat proche et surtout plus résistant dans le temps ... Car le sable est très abrasif pour des pièces plastiques ... Serait curieux de voir l'état de ces belles jantes depuis qu'il roule sur la plage !
En tout cas il est fabuleux :salut:
Gaston :salut:
PS : Pour Dan, voici un lien TC d'un autre fabuleux Wild One pour inspiration :
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 32&id=9813
Effectivement ce sont des Rough Rider chromée également, il le dit en réponse dans un des liens de ces photos !
Bien qu'à mon avis partir sur des jantes alu et ulitsez un peu de belgom et une dremel offrira un résultat proche et surtout plus résistant dans le temps ... Car le sable est très abrasif pour des pièces plastiques ... Serait curieux de voir l'état de ces belles jantes depuis qu'il roule sur la plage !
En tout cas il est fabuleux :salut:
Gaston :salut:
PS : Pour Dan, voici un lien TC d'un autre fabuleux Wild One pour inspiration :
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 32&id=9813
Dernière modification par Gaston le 10 sept. 2009, 23:33, modifié 3 fois.
- Tune-r
- Membre
c'est bien ici que j'avais commandé , j'arrivai pas a me souveniralain térieur a écrit :elle a l air d etre dispo ici : https://online-modelisme.com/index.php? ... rers_id=16
a+
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Merci à vous tous pour les différents liens et conseils, c'est vrais que les produits de awesome sont comme le nom qu'il a choisi , je ne regrette pas d'avoir craqué sur le sand scorcher
Gaston :
J'avais bien le nom de Jak Rizzo, mais pas sur tamiya Club, le type doit être amateur de VW car c'est sur the Samba que je suis tombé par hasard sur cette réalisation, en tout cas :top:
Merci à vous tous pour les différents liens et conseils, c'est vrais que les produits de awesome sont comme le nom qu'il a choisi , je ne regrette pas d'avoir craqué sur le sand scorcher
Gaston :
J'avais bien le nom de Jak Rizzo, mais pas sur tamiya Club, le type doit être amateur de VW car c'est sur the Samba que je suis tombé par hasard sur cette réalisation, en tout cas :top:
As-tu une petite photo d'une de tes réalisations avec ce produit ? d'avance merciTune-r a écrit :.........oui , j'en ai en pot et en bombe et c'est vrai que le rendu est terrible :top:
- Tune-r
- Membre
- alain térieur
- Membre
c est pas mal du tout,dis donc !! :top:
une tite question cependant : on obtient ce resultat uniquement sur du lexan pas sur de l abs?
a+
une tite question cependant : on obtient ce resultat uniquement sur du lexan pas sur de l abs?
a+
- orangemeca
- Gentil membre