Projet Bel Ray Bullet - 08/07 - Un pilote, des stickers
- orangemeca
- Gentil membre
Re: 58015 - Rough Rider blue box art
Oui tout a fait, cela veut dire qu'ils se montent que sur ces jantes ??
- lemecanodejante
- Membre du mois
jantes rough rider, BRAT, fast attack....... mais peut-etre aussi sur jantes M-chassis? (je connais pas leur taille!)
-
- Membre
voilà bien un truc qu'il ne m'est pas venu à l'idée de tester !…lemecanodejante a écrit :jantes rough rider, BRAT, fast attack....... mais peut-etre aussi sur jantes M-chassis? (je connais pas leur taille!)
J'ai des 2 en stock (pneus AR de Rough et jantes de M-chassis nues), je ferais un essai demain. À vue de nez, comme ça, je ne pense pas, mais qui sait ?
Je vous tiens au courant dès demain !
-
- Membre
Bon, finalement la question me tarabustait et je suis allé à l'atelier pour "étudier" la question :

Donc en fait ça se monte sur des jantes de M-chassis (ici des jantes de Mini), mais…
Mais c'est pas exactement le même diamètre, et le pneu "flotte" un peu !
Alors à moins de le noyer à la cyano… mai même là , il ne tournera pas parfaitement rond…

Désolé, la photo est toute pourrite, mais j'ai pas pu faire mieux… On devine quand même un petit jour entre la jante et le pneu…

Donc en fait ça se monte sur des jantes de M-chassis (ici des jantes de Mini), mais…
Mais c'est pas exactement le même diamètre, et le pneu "flotte" un peu !
Alors à moins de le noyer à la cyano… mai même là , il ne tournera pas parfaitement rond…

Désolé, la photo est toute pourrite, mais j'ai pas pu faire mieux… On devine quand même un petit jour entre la jante et le pneu…
- lemecanodejante
- Membre du mois
il n'existe pas de jantes "inch-UP" en M-chassis??
celle-çi n'a pas exactement le meme angle:

celle-çi n'a pas exactement le meme angle:

- Sayroll
- Gentil membre
Super merci, je ne la connaissais pas celle là . J'aimerais vraiment trouver une photo de l'arrirère un peu plus grande qu'un timbre poste, mais bon, pas évident.
Il me semble avoir lu quelque part que ce buggy était dans un musée, mais où..?
Il me semble avoir lu quelque part que ce buggy était dans un musée, mais où..?
- lemecanodejante
- Membre du mois
8-)
http://www.tracksidephoto.com/gallery/i ... s&start=0/
malheureusement pour nous ils protègent très bien leurs photos :cry: .... donc capture d'écran obligatoire!.... mais y a plein de photo de buggy copy rough rider, du blazing blazer, etc....
Guillaume
http://www.tracksidephoto.com/gallery/i ... s&start=0/
malheureusement pour nous ils protègent très bien leurs photos :cry: .... donc capture d'écran obligatoire!.... mais y a plein de photo de buggy copy rough rider, du blazing blazer, etc....

Guillaume
- Cactuszebest
- Membre
il faut afficher les sources de la page et on trouve alors l'URL de l'image:

pour vous aider:
http://www.tracksidephoto.com/gallery/g ... 0/Buggies/

pour vous aider:
http://www.tracksidephoto.com/gallery/g ... 0/Buggies/
- lemecanodejante
- Membre du mois
excellent!... merci :top:
- Sayroll
- Gentil membre
C'est bon ça, merci!
Bon j'ai attaqué le Bel Ray Bullet par les roues. J'ai trouvé des Sand Blaster JR d'occase à pas trop cher. Pour l'arrière j'ai un bon stock de Sand Blaster 915 donc, il va y avoir du charcutage afin de tenter de réduire leur largeur.
Selon vous quelle serait la colle la plus adaptée pour recoller des pneus, tout en conservant tant que faire se peut leur élasticité?
Bon j'ai attaqué le Bel Ray Bullet par les roues. J'ai trouvé des Sand Blaster JR d'occase à pas trop cher. Pour l'arrière j'ai un bon stock de Sand Blaster 915 donc, il va y avoir du charcutage afin de tenter de réduire leur largeur.
Selon vous quelle serait la colle la plus adaptée pour recoller des pneus, tout en conservant tant que faire se peut leur élasticité?