Projet 037 Highway Interceptor

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par Sayroll »

Top ton lien Franckhy, merci!
Effectivement, je penche également pour des élargisseurs bien carrés, y'a plus qu'a...
Et apparemment l'aileron fait l'unanimité, donc il va rester. Je vais peut être juste retailler les pointes, à voir.
franckhy19
Membre
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 23:37

Re: Projet 037 Interceptor

Message par franckhy19 »

Sayroll a écrit :@Franckhy19: tu peux trouver les jantes chez Genki Doridori, la marque, c'est Surging.
Merci beaucoup.

Image

Hélas, je ne les trouve qu'en version "touring". Mon rêve serait de trouver des copies des jantes du Kyosho Scorpion pour mon Super Hornet. J'espérais que celles-ci existaient en version buggy aussi…
(Pardon pour le pourrissage de post)
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par Sayroll »

Je t'en prie!
Et comme je suis un garçon sympatique, je vais exaucer ton rêve:
http://cgi.ebay.fr/kyosho-original-SCOR ... 911.c0.m14
Encore plus belles que les originales, par contre le prix fait un peu mal.
Pour avoir pris des trucs chez lui, c'est du top matos!
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par Cactuszebest »

Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par Sayroll »

Effectivement Cactus, tu as raison. J'avais simplement posté le lien vers les covers du Scorpion, mais si Franckhy veut monter les pneus du Hornet, c'est celles de ton lien qu'il devra prendre.
franckhy19
Membre
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 23:37

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par franckhy19 »

Sayroll a écrit :Effectivement Cactus, tu as raison. J'avais simplement posté le lien vers les covers du Scorpion, mais si Franckhy veut monter les pneus du Hornet, c'est celles de ton lien qu'il devra prendre.
Ouffffffffffff… le prix de fou ! Je regardais si mes petites économies me permettraient de m'offrir, pour la même somme… un kit complet de DT-02 MS !
Pour les jantes (magnifiques au demeurant ! 8-) ), je vais donc attendre quelques mois que l'économie américaine ne se soit effondrée et que le dollar soit dévalué afin de les acheter pour une poignée de cerises :hehe:

Les "caches" qui se montent sur les jantes de Rough Rider (que je possède) sont plus en phase avec mes possibilités…

Merci pour vos infos et encore pardon pour le re-pourissage de post :|
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par jooles »

HPI fait des kits larges pour les drifteuses. Peut-être une piste à creuser pour les élargisseurs (sont pas carrés par contre) :

http://www.hpiracing.com/products/en/7129/

Ju
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par Sayroll »

Merci pour ton lien, j'avais déjà repéré ce produit.
Mais l'idée de faire ma propre bidouille me travaille de plus en plus. J'ai déjà commencé à tester des trucs à base de bouteille de Coca...Comme je ne suis toujours pas fixé sur les jantes, j'attends un peu avant de commencer à charcuter la carrosserie.
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par Tony Truand »

Pour ce projet d'Interceptor, tu veux faire dans le post-apocalyptique ou bien quelque chose que l'on pourrait voir de nos jours sur nos routes ?

Parce que là-dessus tu peux faire un truc assez destroy avec des armes apparentes, ou bien faire un engin plutôt propre.
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Projet 037 Highway Interceptor

Message par Sayroll »

Tony Truand a écrit :Pour ce projet d'Interceptor, tu veux faire dans le post-apocalyptique ou bien quelque chose que l'on pourrait voir de nos jours sur nos routes ?

Parce que là-dessus tu peux faire un truc assez destroy avec des armes apparentes, ou bien faire un engin plutôt propre.
En fait, j'aimerai faire un truc jamais vu, futuriste mais réaliste, pas du tout à la Mad Max. Par contre, je pense effectivement y coller des armes, j'ai déjà récupéré des fusils et autres canons dans cet esprit. L'idée, c'est vraiment de faire la voiture de police de 2099, dans un esprit Ghost in the Shell.
Répondre