Donc voila, j'ai "fini" le chassis, mais je me demandais quelques choses
je voudrais changer certaintes partie de la voiture, comme le pare choc avant, il semblerait que le lunch box soit identique, quelqu'un peut me le confirmer ? je cherche aussi a savoir si 'ya un modèles qui possédent les mêmes brat arrière et cardans(brat, blackoot, frog...) et aussi si quelqu'un a une tuyaux pour chopper certaines pièces bas prix, pilote, essuie glace, toit ouvrant et face avant, je savais que julien en reproduisait par un moment, mais sa n'a plus l'air d'actualités malheuresement
My monster beetle
- SebZeCoxer
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: My monster beetle
le pare choc est le même que le lunch box
pour le train arrière, c'est le même sur :
Frog
Subaru Brat
Blackfoot
Mud Blaster
Tu peux aussi greffer ces pièces en puisant sur le Frog réédité (mais elles ont été modifées, notamment les cardans et noix)
pour le train arrière, c'est le même sur :
Frog
Subaru Brat
Blackfoot
Mud Blaster
Tu peux aussi greffer ces pièces en puisant sur le Frog réédité (mais elles ont été modifées, notamment les cardans et noix)
- SebZeCoxer
- Membre
Et sur le brat rere,ils ont ete modifier aussi?
- SebZeCoxer
- Membre
Voila ce qu'il est maintenant, le pare choc avant va être changé très prochainement par un neuf, histoire de le remettre encore plus a neuf
Bon les amortos avant ne sont pas fixer, j'ai eu un problème de vis fuyantes , donc bientôt réglé
Bon les amortos avant ne sont pas fixer, j'ai eu un problème de vis fuyantes , donc bientôt réglé
- miko
- Membre
Beau travail :top: , j'adore le MB , un de mes futures projets à n'en pas douter .
Bonne continuation.
:salut:
Bonne continuation.
:salut:
- SebZeCoxer
- Membre
Moi je compte bien en avoir un autre, le pilote a l'air bien fun avec ce modèle , mais celui la, j'ose pas le faire rouler
- tamiyavintage
- Membre