'soir a tous!
alors apres 3h de boulot sur l'avante:
-depoussierage et nettoyage en profondeur, mais en douceur :lol:
-les diff. ont été controlés et graissés.
-les amortos ont été remis a neuf (demontage, nouvelle huile, remontage)
-les trains roulants ont été controlés, toutes les vis verifiées.
J'ai en spare des pieces plastiques des trains roulants arriere.
au chapitre des pbs:
-les pneus sont bien craquelés (le caoutchou au bout de 20 ans...)
-le support amorto droit avant a cassé net lors du demontage (j'ai meme pas eu le temps de forcer, a cette endroit l'epaisseur de plastique est mince) va falloir reparer : corde a piano + resine.
-un des bras de train roulant arriere est cassé au niveau du support fusé. Si qqun a cette piece en spare, qu'il me fasse signe!
Sur sa boite d'origine, dans une robe noire que j'avais preféré a la couleur bleue dans laquelle elle etait tres souvent representée a l'epoque.
la notice de montage d'epoque est dans la boite.
2 petites vues avec la carrosserie.
Sur cette photo, on voit un chassis "maison", ce nouveau chassis est aussi large que la carrosserie, la "baignoire" en lexan degage permettant un acces plus rapide a la batterie.
rassurez vous le chassis d'origine et la baignoire sont dans la boite.
2 vues sans la carrosserie, j'ai demonté la radio, le variateur et le servo de direction pour le nettoyage.
La nouvelle batterie est en place pour le fun.
2 vues des pieces cassées
Juste une question concernant le moteur : est il preferable de le demonter pour nettoyage et controle?
Voila pour le moment. :salut:
A+
Franck