estimation Tamiya TL-01 !!!
-
Re: estimation Tamiya TL-01 !!!
Ok merci pour les infos :top:
-
- Membre
je sais pas si j'ai lu un post de toi qui ait un tant soit peu d'interêt, on dirait vraiment que t'étale une science de la RC que visiblement tu n'as pas ....peters a dit : je donnerais 45 euros à tout casser pour un TL01LA..
Il n'a plus aucune valeur marchande mais si tu avais eu une carrosserie rare et en bon état il aurait pu prendre beaucoup plus à la cote..
au fait, t'as des nouvelles de la police d'annecy et de l'avançée de l'enquète sur l'usurpation de ton compte facebook ?? (nanan, je me moque pas )
bon, les modos qui fermé les topics pour un oui ou un non, vous croyiez que ce topic est à sa place ici ?
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- peyters
- Membre
Je pensais que le forum était libre de pensée mais bon il faut croire que je t'ai fait quelque chose pour que tu m'ais en grippe comme ça... :roll:
Pour ce qui est du TL01 , je ne fais que suivre et confirmer ce que les autres membres disent car je pense qu'ils ont raison..
Après je peux me tromper...mais tu ne me verras pas dans un forum parlant du Rough Rider ou de L'Astute car je ne connais absolument pas ces chassis...Donc je n'irai pas étaler ma science là -bas...
PS : L'histoire de facebook s'est arrangé et nous avons pu le choper...
Mode Off terminé , revenons au sujet à savoir l'estimation du TL01
Pour ce qui est du TL01 , je ne fais que suivre et confirmer ce que les autres membres disent car je pense qu'ils ont raison..
Madbearz a écrit :Salut, ben pour le novak si il fonctionne, 20 €....et pas plus pour le chassis car il a l'air d'avoir souffert...
A+
Des TL01, j'en ai eu et je sais que cela ne se revends pas bien mais que si tu as une carro potable et qui est rare , il peut prendre un peu...Goma666 a écrit :et il y a même pas une petite carroserie ...(mets une photo )
sinon, le crois que le TL-01 même neuf ne coute pas des masses, j'ai eu mon SVT pour +/-100 avec les fdp et de douanes, neuf NIB5 (pour info)
Après je peux me tromper...mais tu ne me verras pas dans un forum parlant du Rough Rider ou de L'Astute car je ne connais absolument pas ces chassis...Donc je n'irai pas étaler ma science là -bas...
PS : L'histoire de facebook s'est arrangé et nous avons pu le choper...
Mode Off terminé , revenons au sujet à savoir l'estimation du TL01
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini