Page 2 sur 3
Re: moteur 90T
Publié : 22 juil. 2009, 19:50
par discolr3
Re: moteur 90T
Publié : 22 juil. 2009, 19:53
par discolr3
voila voila eu dsl jai du mettre deux fois la meme tof je suis pas un boss en info et dite moi se que vous pencer de mon disco
:salut: :salut: :salut:
benjamin
Re: moteur 90T
Publié : 22 juil. 2009, 21:09
par loic4x4rc&sam
:salut:
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer

)
Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:
Re: moteur 90T
Publié : 22 juil. 2009, 21:31
par tamiya81
[quote="loic4x4rc&sam"
Ton disco est pal trop mal je trouve!
Par contre l'écriture :roll: :roll: :roll: ....j'ai eu du mal à te lire correctement.On ne te demande pas d'écrire comme Victor Hugo mais un peu mieux
merci beaucoup(j' espère ne pas t'avoir vexer

)
Pour le moteur 90T,moi je trouve que c'est trop pour un un F-350;en 4X2 tu va trainer,une limace te dépassera!La boite est faite pour rouler assez vite en 4x2 et pour avoir une réduction suffisante en 4x4
:salut:[/quote]
Phourre laikritureu jeu suit dakor avek loic4x4...sam, pense au moins à la ponctuation :top:
Par contre, loic4x4rc&sam, le high-lift (f-350, hilux et tundra ) est en 4x4 permanent, et pas question d'aller vite :ttt: Vu le poids et la hauteur, au premier virage pris à fond, il est sur le toit. Le high-lift est donc en compétition direct avec les limaces et escargots !! Pour ma part, j'utilise rarement la 3eme, sauf pour aller d'un passage difficile à un autre, lorsque la piste est plane et dégagé. (ou pour suivre Yankee3 et son 3.5

)
Pour le moteur, je suis d'avis avec tout les autres, le 540 suffit largement !!!
Re: moteur 90T
Publié : 22 juil. 2009, 22:11
par Tamiyosho
Cactuszebest a écrit ::roll: :roll: :roll:
secundo: encore un magnifique message de monsieur Tamiyosho. Clair, net, précis! Bref un message qui ne sert a rien, qui nous montre qu'une fois de plus tu n'as rien compris (ou pas envie de comprendre) mais surtout un superbe message de pollution de post!
:salut:
Ah , il y avait longtemps , bonjour.
Re: moteur 90T
Publié : 22 juil. 2009, 23:08
par loic4x4rc&sam
:salut:
tamiya81 a écrit :Par contre, loic4x4rc&sam, le high-lift (f-350, hilux et tundra ) est en 4x4 permanent
Ah bon?Je croyais que c'était un 4x4;4x2long et 4x2court??
Bon bin si tu le dis ça doit être vrai!
:salut:
Re: moteur 90T
Publié : 22 juil. 2009, 23:13
par Madbearz
Salut, cela de quoi tu parle c'est les anciens 3 speed......mais je suis pas sur que cela soit cette ordre (pour courte et longue)
A+
Re: moteur 90T
Publié : 23 juil. 2009, 10:34
par loic4x4rc&sam
:salut:
Ah ok.Donc les 'nouveaux' 3speeds ont 3 vitesse 4x4?
:salut:
Re: moteur 90T
Publié : 23 juil. 2009, 12:39
par tamiya81
loic4x4rc&sam a écrit :Ah ok.Donc les 'nouveaux' 3speeds ont 3 vitesse 4x4?
Exact :top:
Re: moteur 90T
Publié : 03 août 2009, 12:20
par Tamiyosho
Cactuszebest a écrit ::roll: :roll: :roll:
secundo: encore un magnifique message de monsieur Tamiyosho. Clair, net, précis! Bref un message qui ne sert a rien, qui nous montre qu'une fois de plus tu n'as rien compris (ou pas envie de comprendre) mais surtout un superbe message de pollution de post!
:salut:
Le plus comique dans cette histoire , c'est que j'ai roulé quelques fois avec un 380 de grasshopper sur mon ford , et ça marchait tres bien en plus.
Mon integy 45T a exactement la meme vitesse et juste un peu de couple en plus.
Mais bon , je pollue... je m'en vais :salut: