Salut à tous ! Ca y est, j'ai craqué !

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Guéno

Re: Salut à tous ! Ca y est, j'ai craqué !

Message par Guéno »

Salut à tous !
Ca y est, les autocollants sont imprimés. Ca sort nickel de chez nickel. Certains en autocollants transparents (le logo Quick, ainsi que le fameux "2800"), d'autres en autocollants blanc brillants (les plaques d'immatriculation, les vraies, celles que j'avais là-bas !)
Merci à tous pour le coup de main, notamment à Goma666. Je suis super heureux.
Demain, je rapporte le tout à mon cher peintre qui va me poser tout cela et surtout vernir la carrosserie une troisième fois. Je crois qu'il est en vacances pour encore une dizaine de jours mais je préfère attendre afin d'avoir un chouette résultat.
(Je ne sais pas si j'ai le droit de faire un peu de pub... donc je m'abstiens, néanmoins merci de me dire si je peux le citer ou parler de sa boutique...)
A bientôt pour la suite.
Guéno

PS : Ne m'en voulez pas trop de passer par un intermédiaire pour la peinture.... je ne me sentais vraiment pas de peindre nickel la carrosserie ABS....
PS 2 : J'ai laissé le chassis du Paj et la carro en lexan en Bretagne.... mais dès que je peux je mettrai des photos...
Répondre