p'tit nettoyage d'un TA 02
-
- Membre
Re: p'tit nettoyage d'un TA 02
Certe, ça brille un peu plus et byebye le sable :salut:
La cellule arrière remontée :
Rabbit31
La cellule arrière remontée :
Rabbit31
-
- Membre
L'ensemble remis bout à bout
Une patte de fixation du variateur mécanique a été coupée :ttt: pour faire de la place au variateur électronique...
Rabbit31
Une patte de fixation du variateur mécanique a été coupée :ttt: pour faire de la place au variateur électronique...
Rabbit31
-
- Membre
Et voilà , après quelques soirées à brosser... :lol:
J'l'ai fait rouler pour voir. Moi qui ne connais que mon Rabbit et depuis peu une bycmo (de récuperation) en électrique.
Ca roule pas mal, avec les pneux slick c'est hyper accrocheur par rapport à un rabbit propulsion :lol:
J'connaissais pas l'effet 4x4, c'est trop facile...presque pas drole.
Puis j'ai mis les pneux Kyosho, et j'me suis mis au trial avec le variateur électronique : trop bien!! Même avec les ammortisseurs réglés durs et les diff pas bloqués.
Je comprend pourquoi certains sont fous de ça.
Voilou, maintenant que je me suis amusé à la faire revivre, je m'en suis séparré (j'préfére quand ça fait du bruit et quand ça fume et j'ai d'autres vieilleries qui m'attendent dans le garage). Une nouvelle vie commence pour elle
Bonne route à toi mon p'tit TA02 :salut:
rabbit31
J'l'ai fait rouler pour voir. Moi qui ne connais que mon Rabbit et depuis peu une bycmo (de récuperation) en électrique.
Ca roule pas mal, avec les pneux slick c'est hyper accrocheur par rapport à un rabbit propulsion :lol:
J'connaissais pas l'effet 4x4, c'est trop facile...presque pas drole.
Puis j'ai mis les pneux Kyosho, et j'me suis mis au trial avec le variateur électronique : trop bien!! Même avec les ammortisseurs réglés durs et les diff pas bloqués.
Je comprend pourquoi certains sont fous de ça.
Voilou, maintenant que je me suis amusé à la faire revivre, je m'en suis séparré (j'préfére quand ça fait du bruit et quand ça fume et j'ai d'autres vieilleries qui m'attendent dans le garage). Une nouvelle vie commence pour elle
Bonne route à toi mon p'tit TA02 :salut:
rabbit31
- Goma666
- Membre
je suis remonté voir la premiére photo, c'est impressionnant le résultat final, on dirais un "neuf" :top: .
comment les gens peuvent avoir aussi peut de soin , quand on vois ce que ça prend comme valeur pas la suite...
en tout cas bravo.
si tu as des astuces de nettoyage (produits utilisé, procédure,...) n'hésite pas a les donnés (mis a part la brosse a dents )
comment les gens peuvent avoir aussi peut de soin , quand on vois ce que ça prend comme valeur pas la suite...
en tout cas bravo.
si tu as des astuces de nettoyage (produits utilisé, procédure,...) n'hésite pas a les donnés (mis a part la brosse a dents )
- Trass
- Membre
Goma666 a écrit : si tu as des astuces de nettoyage (produits utilisé, procédure,...) n'hésite pas a les donnés (mis a part la brosse a dents )
Je suis aussi preneur.
Beau boulot
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Désolé, mais vous allez être décus :oops:
Mon outil préféré : la brosse à dent (manuelle ou électrique)
Mon produit préféré : l'eau pour les pièces plastiques, sinon à sec (sans commentaires :censure: )
Très rarement je pique un peu de produit vitre à ma femme, pour les taches rebelles
Après j'ai pas de secret : démonter, nettoyer chaque pièce une par une, puis remonter.
Rabbit31
Mon outil préféré : la brosse à dent (manuelle ou électrique)
Mon produit préféré : l'eau pour les pièces plastiques, sinon à sec (sans commentaires :censure: )
Très rarement je pique un peu de produit vitre à ma femme, pour les taches rebelles
Après j'ai pas de secret : démonter, nettoyer chaque pièce une par une, puis remonter.
Rabbit31
- Goma666
- Membre
j'ai nettoyer mon paj, et il y a eu des traces de graisse bien grisse que je n'ai pas su enlever même, même avec un dégraissant, puis j'ai essayer de l'essence , pas mieux...(j'ai même mis du nettoyant plastique pour auto, pour le brillant)
en tout cas, trés beau résultat :top:
en tout cas, trés beau résultat :top:
- Trass
- Membre
eau savonneuse tiede avec brosse a dents, je crois que c aussi une bonne solution....
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
En ce moment l'eau froide est assez tiède ici :lol:
Du savon!!Ca va pas! Beaucoup trop cher :lol:
Rabbit31
Rabbit31
- Trass
- Membre
Rabbit31 a écrit :En ce moment l'eau froide est assez tiède ici :lol:
Rabbit31
mega LOL