Salut Fab,
Cool ta vidéo, je vous ce que tu voulais dire par gazon abimé !! mdr :lol: Ca risque pas de s'améliorer avec les dérapages de ton SRB ...
Pour la vitesse, je pense que c'est du au choix des pignons/couronnes, comme tu as pris plusieurs sets chez moi ... Faut voir ce que tu as mis, et comme ton vario semble chauffer je pense que c'est parce que tu tires un poil long ... Car le Buggy Champ réédition est annoncé avec moteur 540 et TEU101BK donc c'est qu'il supporte et ne surchauffe pas trop ... Vérifes et dis nous ton choix de pignons/couronnes ...
Il peut y avoir aussi la batterie, si tu roules en LiPo les performances sont d'office meilleur qu'en NiMh ...
En tout cas, tu sembles bien t'amuser ... je sens qu'à ce rythme là je vais te voir revenir chercher des pièces pour gonfler ton petit stok :lol:
Gaston :salut:
Encore un srb sauvé Vidéo !!
- Gaston
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
Re: Encore un srb sauvé Vidéo !!
très sympa cette vidéo, le ford sautille joliment, accélère fort, a une bonne pointe :top: on voit d'ailleurs qu'il se sent vraiment à l'étroit dans ton jardin et que 4 X plus de surface lui ferait bien plaisir
pour la chauffe du vario je ne vois que la batterie, sachant que les accèlérations et la vitesse de pointe sont toutes les 2 élevées, ça n'est à priori pas du au choix d'un pignon trop long (ou trop court). le pack doit vraiment sortir un ampérage élevé je pense.
ou alors tu as un très bon pack qui de par sa puissance occulte le fait que tu tire trop long d' 1 ou 2 dents :?
pour la chauffe du vario je ne vois que la batterie, sachant que les accèlérations et la vitesse de pointe sont toutes les 2 élevées, ça n'est à priori pas du au choix d'un pignon trop long (ou trop court). le pack doit vraiment sortir un ampérage élevé je pense.
ou alors tu as un très bon pack qui de par sa puissance occulte le fait que tu tire trop long d' 1 ou 2 dents :?
- Tamiyosho
- Membre
Donc alors.
C'est le kit petit pignon et grande couronne , donc je ne puis tirer plus court.
La batterie est une sanyo scrc-r neuve , donc elle watte.
N'oublions pas le poid de la bête et le fait que le vario se trouve dans une boite étanche.
Mais bon , apres 4 runs , il n'a toujours pas cramé et il ne s'est pas mis en securité thermique .
edit: je me demande si le moteur jonhson que j'ai ne serait pas un 6V au départ , parsque bon , le ford avance comme si il avait un sport tuned
C'est le kit petit pignon et grande couronne , donc je ne puis tirer plus court.
La batterie est une sanyo scrc-r neuve , donc elle watte.
N'oublions pas le poid de la bête et le fait que le vario se trouve dans une boite étanche.
Mais bon , apres 4 runs , il n'a toujours pas cramé et il ne s'est pas mis en securité thermique .
edit: je me demande si le moteur jonhson que j'ai ne serait pas un 6V au départ , parsque bon , le ford avance comme si il avait un sport tuned
- Tamiyosho
- Membre
Gaston a écrit : je sens qu'à ce rythme là je vais te voir revenir chercher des pièces pour gonfler ton petit stok :lol:
oui donc alors:
il me faudrais
-des pignons
-des cardans
-des pneus
-des axes de roues
-un pare choc
-une carro
-un chassis
bé un autre srb en fait
- Gaston
- Membre