TA-01 -tranpho F-150-
-
- Membre
Re: TA-01
Merci, ils sont petit les bleue, les noir me convienne plus, j'ai regardai 2-3 photos de F-150 qui a ce châssis et les amortos sont noir, les même que j'ai à l'ar, comme je conte le monter dans le même style...teamneogordini a écrit : :salut:
C'est parce que les AR ne sont pas les bons. Sur un Ta01 ils sont tout les quatre Bleus
Oui c'est bien mieux, vu dans l'état ou il été :censure: et oui c'est normal, il été bien gris av le nettoyage...Rabbit31 a écrit :C'est quand même mieux quand c'est propre
Ton chassis semble gris, c'est le nettoyage qui l'a rendu comme ça, ou c'est normal??
Rabbit31
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
-
- Membre
Non pas de cardants central, je ne sais pas encore ci je met en alu ou pas... ça apporte une différence?
Dernière modification par SebTheHornet le 21 juil. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
- ZACNICTEL
- Membre
Salut,
Grace a ma petite experience , je te conseille fortement le cardan central alu .Il apporte une bien meilleur motricité des roues avant, et evite les bruits et vibrations du cardan en corde a piano.
D'autres post parlent du ta01/02 etc... Il y a quelques modifs interressantes a faire sur ce type de chassis( roulements, support moteur ...)
Je me suis fais un ta01 optionné a fond avec des pieces achetées ici: http://www.asiatees.com/model.php?brand ... TA01&pid=1
Bon, les supports ammortos, et autres fusées de direction, c'est pour faire joli, mais le cardan central et le support moteur :top:
PS: asiatees, n'est pas le meilleur dans la qualité de ses pieces alu, regarde sur ebay.
:salut:
Grace a ma petite experience , je te conseille fortement le cardan central alu .Il apporte une bien meilleur motricité des roues avant, et evite les bruits et vibrations du cardan en corde a piano.
D'autres post parlent du ta01/02 etc... Il y a quelques modifs interressantes a faire sur ce type de chassis( roulements, support moteur ...)
Je me suis fais un ta01 optionné a fond avec des pieces achetées ici: http://www.asiatees.com/model.php?brand ... TA01&pid=1
Bon, les supports ammortos, et autres fusées de direction, c'est pour faire joli, mais le cardan central et le support moteur :top:
PS: asiatees, n'est pas le meilleur dans la qualité de ses pieces alu, regarde sur ebay.
:salut:
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Merci PONPON, MP reçus, je te contact au besoin :top:
Le diff à bille remonter
Idem pour les amortos
je me suis rendu compte que dans le sachet que j'ai reçus, prévu pour le Hummer, les cardant sont trop long
A+
Le diff à bille remonter
Idem pour les amortos
je me suis rendu compte que dans le sachet que j'ai reçus, prévu pour le Hummer, les cardant sont trop long
A+
Dernière modification par SebTheHornet le 10 août 2010, 17:20, modifié 2 fois.