Salut
pour avoir une Ricky ( qui maintenant est un side ) , je peux dire que la M5 est tres differente et surtout efficace .
Avec qq modifs cette machine sera le bon modele de cross que l'on attend . Ses dimensions permettent une utilisation du matos standards ( moteur accus etc .. ) et elle roule tres bien sur une piste TT , meme defoncee .
a+
Fred
fredgre a écrit :Salut
pour avoir une Ricky ( qui maintenant est un side ) , je peux dire que la M5 est tres differente et surtout efficace .
Avec qq modifs cette machine sera le bon modele de cross que l'on attend . Ses dimensions permettent une utilisation du matos standards ( moteur accus etc .. ) et elle roule tres bien sur une piste TT , meme defoncee .
a+
Fred
fredgre a écrit :Salut
pour avoir une Ricky ( qui maintenant est un side ) , je peux dire que la M5 est tres differente et surtout efficace .
Avec qq modifs cette machine sera le bon modele de cross que l'on attend . Ses dimensions permettent une utilisation du matos standards ( moteur accus etc .. ) et elle roule tres bien sur une piste TT , meme defoncee .
a+
Fred
Salut, meme avis que le collegue, sauf que je n'ai pas son experience.
Quand tu sais deja (pour un neophyte comme moi), comme il est dur de faire tenir une moto sur piste en goudron (j'avais une ducat TT)......la tu leur tire ton chapeau......
Lonestar a écrit :
Tom4, ta ricky, c'est pareil, moins bien ou mieux? Je me rappelle que dans l'essai que tu avais pondu pour totoRCM to disais que les bosses c'etait geniale... tu la faisais decoller ta berouette?
la ricky a l'air un peu plus stable, mais c'est du au poids
sur piste de BMX, ca decollait un peu, et ca s'ecrasait beaucoup
le pb de ricky, c'est le poids, faut du moteur costaux et coupleux, et du vario tres costaux (pour passer un 19t, j'ai un vario 10T)