tom4
salut,fredgre a écrit :Salut
pour avoir une Ricky ( qui maintenant est un side ) , je peux dire que la M5 est tres differente et surtout efficace .
Avec qq modifs cette machine sera le bon modele de cross que l'on attend . Ses dimensions permettent une utilisation du matos standards ( moteur accus etc .. ) et elle roule tres bien sur une piste TT , meme defoncee .
a+
Fred
bah j'avais roulé avec ricky sur piste de bmx, et il allait pas malfredgre a écrit :Salut
pour avoir une Ricky ( qui maintenant est un side ) , je peux dire que la M5 est tres differente et surtout efficace .
Avec qq modifs cette machine sera le bon modele de cross que l'on attend . Ses dimensions permettent une utilisation du matos standards ( moteur accus etc .. ) et elle roule tres bien sur une piste TT , meme defoncee .
a+
Fred
Salut yvon,yvon a écrit ::salut:
Je suis neophite en moto.
Mais je trouve cette techno hyper jolie et plutot realiste (chaine, ...) hormis le gyro....
Côté comportement, toutes les videos montrent un truc qui plonge grave de l'avant (poid du gyro)? et sautille enormement de l'arrière... Perso je trouve les evolutions tout terrain assez catastrophiques, ca me parait pas au point la moto TT?
la ricky a l'air un peu plus stable, mais c'est du au poidsLonestar a écrit : Tom4, ta ricky, c'est pareil, moins bien ou mieux? Je me rappelle que dans l'essai que tu avais pondu pour totoRCM to disais que les bosses c'etait geniale... tu la faisais decoller ta berouette?