rats bruiser

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
merlo
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2009, 11:40

Re: rats bruiser

Message par merlo »

c'est bon a put "démonter" l'arbre de transmition
Image

bilan surtout ne les démonter pas, c'est bien compliquer, nous on est partie du principe que elle étai foutu donc, rien a perdre, on verra par la suite si on peu la remonter. on va essayer de refaire le bonne arbre cette aprèm surment
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: rats bruiser

Message par Goma666 »

ça avance pas mal dis donc :top:
pour les photos moi j'utilise ça http://www.vintage-rc.org/img_upload.php ;)
merlo
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2009, 11:40

Re: rats bruiser

Message par merlo »

encore merci pour tout le documentation.

Par contre petite question, étant donner qu'il m'est impossibe de remètre la main sur le moteur, et que je ne peu pas avoir je boiter noir a l'arriver pour la radio, je penssai " le moderniser". en effet pour moi voiture ressente ou pas doit rouler et etre utiliser. pour cela je penssai peut etre monter un bruslesse, et mettre le servo de direction directement sur le pont pour limiter le jeu. qu'en pencer vous? je ferrai bien sur cela sans percer quoi que ce soit pour que le jour ou je décide de m'en séparer ou si je trouve les pièce manquante il puisse etre remonter à l'origine.

ha oui et vous pourriez me dire quelle longeur fait votre cardan arrière sortie au maximum?
Répondre