Page 2 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 août 2008, 18:56
par Kaminagayuchi
toxicat a écrit :Kaminagayuchi a écrit :chris_86 a écrit :Pour les amoureux de la Golf :
Golf V GTI #58410 TT01 type E
De la Golf V tu veux dire. Car je doute que les amoureux de la Golf soient amoureux de la Golf V.

Ha ha!!!
On reconnait bien là un kiffeur de vintage, j'suis assez d'accord avec toi là dessus!!

Me**e, j'ai été démasqué.

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 10:25
par Cactuszebest
Voici les prochaines sorties:
58412 Xanavi Nismo GT-R R35 (TB03 chassis)
58413 Lamborghini Countach LP500S (TT-01E chassis)
57779 XB Nissan GT-R (Expert Built TT-01E chassis)
Notez la Countach au 1/10e

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 10:40
par Kaminagayuchi
Comme tu dis.

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 10:40
par chris_86
Une Countach pour nos châssis 1/10 !!
J'ai hâte de la voir!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 10:41
par hot bug
:salut: Super!!! Pour la lambo
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 11:05
par Cactuszebest
Le problème c'est effectivement le châssis
1) 4WD
2) empattement 251mm
Du coup on est obligé de l'utilisé sur ce châssis caca (comme la Golf et la Porsche GT3) :x
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 11:08
par carribou87
Pas sur Cactus, apparemment le TT01 E est fait de telle sorte que tu as 2 empattements possibles je crois, il faut que je retrouve l'endroit ou j'ai vu ça!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 11:22
par chris_86
4WD...
Oui je confirme, le TT01E (comme le TT01 d'ailleurs) permet d'avoir 2 empattements différents en retournant les triangles ar: 251mm ou 257mm
Le Z4 (TT01) et la Porsche GT3 (TT01E) sont aussi en 251mm.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 11:31
par Cactuszebest
Effectivement après recherche, je viens de trouver la meme info.
Par contre je ne sais pas si la Golf est en 251 ou 257. Selon les boutiques, j'ai une autre version.
J'aimerai bien en poser une sur mon FF-02 :?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 01 sept. 2008, 11:35
par chris_86
La Golf V est en 257 mm.
J'avais aussi l'idée de la monter sur un FF01
