Page 2 sur 2
Re: Mugen SuperSport
Publié : 27 sept. 2008, 19:46
par cnjj0
Tiens voila celui qui prend la poussière dans le garage ...
Je me tate, je vais peut être le vendre, il ne manque que l'aileron :salut:
[img]
[img=http://img372.imageshack.us/img372/7628 ... ge0.th.jpg][img=http://img372.imageshack.us/images/thpix.gif][/img]
Re: Mugen SuperSport
Publié : 30 sept. 2008, 17:53
par hairy-ogre
Re: Mugen SuperSport
Publié : 30 sept. 2008, 19:47
par chris_86
Pour un premier TT 1/8, c'était déjà pas mal !
Belle bête comme tu dis :top:
Re: Mugen SuperSport
Publié : 30 sept. 2008, 21:21
par Kaminagayuchi
C'est un Super Athlète ?!!
J'en rêvais d'un truc comme ça !!! Pour le renfort central, il était préconisé de mettre un amortos ancienne génération bourré d'huile super épaisse. Avec un bon moteur, ça doit déjà bien avancer. :top:
Re: Mugen SuperSport
Publié : 09 oct. 2008, 17:29
par christophed83
sympa ton Mugen Sport avec le moteur à tirette.
c'est un 2wd ou un 4wd?
Re: Mugen SuperSport
Publié : 09 oct. 2008, 21:40
par cnjj0
4wd
Re: Mugen SuperSport
Publié : 09 oct. 2008, 22:41
par dollyfanny
MRC était l'importateur non???
Car le patriot avait la même
carrosserie
sauf que le moteur était à gauche.
Re: Mugen SuperSport
Publié : 09 oct. 2008, 22:59
par christophed83
MRC était l'importateur Mugen pour le Sport et Supersport, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup des ces voitures vendues en France.
Puis c'est JP Racing qui a prit le relais de l'importation avec l'athlète, super-athlète,... et là les ventes ont décollées.
Re: Mugen SuperSport
Publié : 10 oct. 2008, 08:45
par gilou
:lol: :lol: :lol:
ça me rappelle mes débuts en compet quand j'avais 11 ans
j'ai commencé avec le super sport que j'ai donné a un amis qui en avais un mais il avais 2 triangles explosé
c'est le seul chassie TT1/8 a avoir 4 triangles identique
et après super athlète toujours en compet et a 13ans je suis passé chez kyosho
et revenu sur le MBX4 dans la foulé
ça marchais super bien ces mugen
Re: Mugen SuperSport
Publié : 10 oct. 2008, 10:41
par christophed83
j'aime beaucoup ces voitures.
je pense que je vais remonter la première version du supersport pour l'étagère, et que la deuxième version ira voir la terre de temps en temps.
dommage que les pièces soient rares à trouver.
sur le sport il n'y a pas de problème avec la pressurisation du résonateur car le moteur est à droite en position inverséé, c'est sur l'athlète qu'il y a ce problème.
sur le sport il fallait le réso Mugen ou un coude très long pour les réso standard.