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Re: Team Associated SC10
Publié : 17 avr. 2009, 09:19
par stylobicoide
Je trouve l'asso quand même bien placé niveau prix... dessous c'est quand même un T4, une machine qui a fait largement ses preuves et qui est très efficace en TT, avec tous les réglages qui vont bien, pour celui qui compte rouler sur piste je pense qu'il n'y a pas photo, pour celui qui veux faire du bashing et pas se prendre la tête ya pas photo non plus.
En plus il est en kit
Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre
... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
Re: Team Associated SC10
Publié : 17 avr. 2009, 14:12
par olivier30900
stylobicoide a écrit :
Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre
... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
... ou pour le mettre dans les options !
Re: Team Associated SC10
Publié : 17 avr. 2009, 16:06
par Tamiyosho
Moi je suis ultra fan , je voulais racheter un b4 , mais si il est a un prix correct , j'achete.
Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
Re: Team Associated SC10
Publié : 17 avr. 2009, 22:24
par Arcange
:salut:
il a de la gueule cet engin , un air plus radical que le slash (truc con mais j'adore les bavettes arrière ^^) , le seul point noir que je lui trouve , c'est que par rapport a son frangin le SC8e il lui on enlevé l'arceau de sécurité , c'est sure que ça doit etre la zone ensuite pour changer un accus mais ça fait tip top
il faudrait le même en 1:18
Re: Team Associated SC10
Publié : 18 avr. 2009, 00:29
par SebZeCoxer
ah tien, les mêmes idée, j'avait commencer a reflechir pour faire un proto, mais bon, je me posait toujours la question de la carrosserie, j'en ai encore jamais fait donc..
Re: Team Associated SC10
Publié : 19 avr. 2009, 08:11
par stylobicoide
Tamiyosho a écrit :Moi je suis ultra fan , je voulais racheter un b4 , mais si il est a un prix correct , j'achete.
Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
C'est un différentiel a glissement limité.
Fondamentalement ça ne change pas grand chose , mais pour faire de la piste avec des moteurs puissants le diff a bille offre une possibilité de réglage supplémentaire.
Je note surtout que c'est en quelque sorte une "régression" par rapport a un b4 team ou meme un b4 rtr.
Re: Team Associated SC10
Publié : 14 mai 2009, 17:52
par stylobicoide
lemecanodejante a écrit :non a première vue c'est pas rtr pour 300$ :? ...... pour le coup ça fait un peut cher.
Donc finalement les prix
200$ en kit
230$ en rtr
ça donne 170€ fdpi le kit sur la bay
200€ le rtr
Raisonable je trouve vu la base... (enfin il commence a être amorti le b4!)
Re: Team Associated SC10
Publié : 16 mai 2009, 12:54
par ericrufus
Salut,
il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…
@+
Re: Team Associated SC10
Publié : 16 mai 2009, 13:21
par stylobicoide
ericrufus a écrit :Salut,
il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…
@+
Je ne sais pas si c'était un cafouillage ou quoi initialement, car les prix étaient plus élevés à la sortie.
J'aime bien le look, mais j'ai peur que ça soit moins marrant a faire rouler
sur piste qu'un b4/T4...
Re: Team Associated SC10
Publié : 20 août 2009, 12:56
par titeuf007
bha ça doit etre mieux qu un slash et vu le prix...
c est pas un buggy ni un truck c est fait pr faire du bashing