[Besoin d'aide] Variateur Traxxas XL5
- Adam
- Membre
Re: [Besoin d'aide] Variateur Traxxas XL5
je continue mon monologue...alors si j'inverse les branchement sur le récepteur....youpi ça marche....
Mais accéléré avec le voalnt et tourner avec la gachette, c'est la misère....des idées?
Mais accéléré avec le voalnt et tourner avec la gachette, c'est la misère....des idées?
-
- Membre
si ca marche comme ca c'est pas le vario...
sinon essayes de vérifier les switch sur la commande (norm/reverse) sur le bas à droite de la telecommande Ch2
sinon essayes de vérifier les switch sur la commande (norm/reverse) sur le bas à droite de la telecommande Ch2
- Adam
- Membre
Oui, mais si je fais ça, c'est juste le sens des chaines qui change.
la voiture ira à droite au lieu d'aller à gauche, et elle reculera que je lui demanderai d'avancer.
Franchement j'y comprends rien....
la voiture ira à droite au lieu d'aller à gauche, et elle reculera que je lui demanderai d'avancer.
Franchement j'y comprends rien....
-
- Membre
oui lone star a raison, et puis il y a un switch pour chaque canal.
la voiture ne va pas aller a gauche au lieu de droite si tu touche uniquement le channel 2
la voiture ne va pas aller a gauche au lieu de droite si tu touche uniquement le channel 2
- yvon
- Membre
:salut:
J'ai eu exactement le même problème avec ce vario, il ne fonctionne pas avec certains de mes recepteurs et je suis obligé de l'appairer avec un recepteur Graupner.
Il doit être hyper pointilleux sur la largeur des implusions...
Bon courage!
J'ai eu exactement le même problème avec ce vario, il ne fonctionne pas avec certains de mes recepteurs et je suis obligé de l'appairer avec un recepteur Graupner.
Il doit être hyper pointilleux sur la largeur des implusions...
Bon courage!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- Adam
- Membre
même si je switch des trucs sur la télécommande, ça ne changeras rien au fait que j'accélère avec le volant et que je tourne avec la gachette (vue que j'ai due inversé les branchement sur le récepteur).
Mais bon je peux toujours essayer de reprogrammé le vario en mettant la commande de gaz en "reverse".
C'est vrai que le vario ne marche que sur la channel 1 sur mon recepteur traxxas...je vais peut être aussi essayer un autre récepteur avec la télécommande traxxas....
Mais bon je peux toujours essayer de reprogrammé le vario en mettant la commande de gaz en "reverse".
C'est vrai que le vario ne marche que sur la channel 1 sur mon recepteur traxxas...je vais peut être aussi essayer un autre récepteur avec la télécommande traxxas....
- yvon
- Membre
Nan nan, tu remet les deux voies là ou elles doivent être (vario-> 2 et dir->1) et tu inverse la commande de gaz (TH Rev.) sur la radio.
Essayes comme celà ....
Essayes comme celà ....
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- Adam
- Membre
- yvon
- Membre
ya pas de raisons, ca doit marcher.
Sinon, ta radio, elle était sur un modele electrique ou thermique à la base?
J'ai eu aussi un problème en voulant utiliser une radio Tamiya fournie avec un modele Thermique XBG et pas moyen de faire fonctionner n'importe quel vario electrique avec, je pense que le neutre de cette radio est décallé d'origine pour du thermique (2/3 en avant et 1/3 en arriere pour le frein), tu as peut etre un pb similaire aussi....
Sinon, ta radio, elle était sur un modele electrique ou thermique à la base?
J'ai eu aussi un problème en voulant utiliser une radio Tamiya fournie avec un modele Thermique XBG et pas moyen de faire fonctionner n'importe quel vario electrique avec, je pense que le neutre de cette radio est décallé d'origine pour du thermique (2/3 en avant et 1/3 en arriere pour le frein), tu as peut etre un pb similaire aussi....
-
- Membre
sur la commande Traxxes c'est réglable aussi 30/70 et 50/50