T'as pas un ou plusieurs vintages (en triple ou quadruple ) que tu fais rouler?f2g78 a écrit ::ttt: :ttt: :ttt: je ne fais pas rouler mes modèles :censure:
the BOOMERANG release 58418
- miko
- Membre
Re: the BOOMERANG release 58418
- f2g78
- Membre
non je n'ai pas ça
je préfère rouler avec des productions actuelles car elles sont fiables et si je casse une pièce je peux la retrouver facilement sans casser la tirelire
le Vintage n'est pour moi que du bonheur de rénovation et pour le plaisir des yeux
je préfère rouler avec des productions actuelles car elles sont fiables et si je casse une pièce je peux la retrouver facilement sans casser la tirelire
le Vintage n'est pour moi que du bonheur de rénovation et pour le plaisir des yeux
- ericrufus
- Membre
Salut,
plutôt que d'acheter 5 modèles par mois tu pourrais aussi garder un peu d'argent pour des pièces
il est beau ce bommer au fait :top:
@+
PS.: ça te frustre pas de jamais faire rouler tes vintages ?
plutôt que d'acheter 5 modèles par mois tu pourrais aussi garder un peu d'argent pour des pièces
il est beau ce bommer au fait :top:
@+
PS.: ça te frustre pas de jamais faire rouler tes vintages ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- miko
- Membre
C'est vrai qu'avec une collec comme la tienne, j'ai du mal à concevoir que tu ne sois pas tenté de rouler vintage de temps en temps
Que tu ne fasses pas rouler tes modèles d'étagère, je comprends, les quelques uns neufs ou en cours de restauration que j'ai je ne veux pas les faire rouler non plus, mais t'en chercher un ou deux, type Top Force pour lequel tu trouve facilement les pièces et à pas cher, ça peut le faire non? Ce n'est pas un jugement, loin de moi cette idée, chacun fait ce qu'il lui plaît, hein?
En tout cas, ton Boomerandg est bien chouette :top: , et il ne fait pas de doute que j'en prendrai un aussi pour ma collec (c'était la 1ère Rc à mon cousin quand on se tirai la bourre avec mon Marui Ninja )
Bonne soirée
Miko
:salut:
Que tu ne fasses pas rouler tes modèles d'étagère, je comprends, les quelques uns neufs ou en cours de restauration que j'ai je ne veux pas les faire rouler non plus, mais t'en chercher un ou deux, type Top Force pour lequel tu trouve facilement les pièces et à pas cher, ça peut le faire non? Ce n'est pas un jugement, loin de moi cette idée, chacun fait ce qu'il lui plaît, hein?
En tout cas, ton Boomerandg est bien chouette :top: , et il ne fait pas de doute que j'en prendrai un aussi pour ma collec (c'était la 1ère Rc à mon cousin quand on se tirai la bourre avec mon Marui Ninja )
Bonne soirée
Miko
:salut:
- f2g78
- Membre
à croire que le BOOMERANG ne vous intéresse pas plus que ça
- chris_86
- Membre
- optimaforever
- Membre
J'ai toujours trouvé le boomerang beau de face mais moche du cul.
c'est un travers du concepteur que d'avoir tout misé sur la gueule de face...
l'optima au contraire, je la préfère par derrière... mais c'est une question de goût, sur le côté et de face c pas mal non plus
beau travail, ça sent la perfection.
c'est un travers du concepteur que d'avoir tout misé sur la gueule de face...
l'optima au contraire, je la préfère par derrière... mais c'est une question de goût, sur le côté et de face c pas mal non plus
beau travail, ça sent la perfection.