4x4 chevrolet Hyper-High'Lift dans mon atelier !!!
- tamiya81
- Membre
Re: 4x4 chevrolet Hyper-High'Lift dans mon atelier !!!
A vrai dire, je me souviens plus de quand je l'ai reçu, tellement j'étais jeune :lol: Il me semble que je l'ai toujours eu, parmi le tas énorme de babioles que je possède... (...dans le grenier maintenant, rassurez vous .)
- peyters
- Membre
Des nouvelles du garage scale ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- tamiya81
- Membre
Non, pas pour le moment, parce que je suis plus malade et il fait beau, donc je roule, tout le temps, je roule, je reroule et je roule encore (nan j'ai roulé qu'une fois depuis :sad: )...
Par contre je suis allé chercher les jantes de subaru, (qui viennent du épave où j'ai récupéré la carro.) ça fera mieux que celle du touareg... 8-)
Et puis en ce moment, quand j'ai du temps, je prépare mon treuil.
Mais ça viendra... De tout façon, il faut que je le déménage, car derrière le mur du fond, sur les dernières photos, il y a ma prise multiple que me sert pour charger toute mes batteries, alors, il va surement passer de l'autre coté de la table...
Par contre je suis allé chercher les jantes de subaru, (qui viennent du épave où j'ai récupéré la carro.) ça fera mieux que celle du touareg... 8-)
Et puis en ce moment, quand j'ai du temps, je prépare mon treuil.
Mais ça viendra... De tout façon, il faut que je le déménage, car derrière le mur du fond, sur les dernières photos, il y a ma prise multiple que me sert pour charger toute mes batteries, alors, il va surement passer de l'autre coté de la table...