Hilux-tuber 1.9 [Chalumeau inside]
- fiestix85
- Membre
Re: Hilux-tuber 1.9 [Chalumeau inside]
oui c'est surement ça l'arrière fait vide 

-
- Membre
Bon alors j'eteins le chalumeau
Lorsque les accessoires seront present l'impression sera sans doute différente, et puis de toute manière, ca evite au pilote d'avoir l'oeil dans le rétro pour voir si l'arrière suit :lol:

Lorsque les accessoires seront present l'impression sera sans doute différente, et puis de toute manière, ca evite au pilote d'avoir l'oeil dans le rétro pour voir si l'arrière suit :lol:
- orangemeca
- Gentil membre
Disons que l'oeil cherche à rétablir l'equilibre entre la cabine ( close ) et l'ensemble tubulaire ( vide ), comme le dit julien je pense qu'avec quelques accessoires, l'équilibre sera rétabli.Cactuszebest a écrit :en fait c'est pas vraiment l'empatement mais le porte a faux (orthographe?) qui me derange
il manque un truc apres les roues
En tout cas joli projet, il commence à y avoir de plus en plus d'expérimentations perso, c'est :top:
-
- Membre
La suite des aventures, encore 2-3 soudures, installation de la transmission et verification avec la carrosserie
La transmission RC4WD, une petite boite radio prendra place sur le coté (recepteur, variateur), l'accus de propulsion devrait trouver sa place sur les poutres.

Une vue de profil, avec une roue de secours, il manque le porte a faux mais l'empattement est identique a celui d'un bruiser.

L'interieur passe pil poil au dessus de la transmission, pas de modif à faire 8-)

LeMécano va etre heureux, y'aura visiblement un peu plus de styrene que prévu pour paufiner l'interieur :top:
:salut:

La transmission RC4WD, une petite boite radio prendra place sur le coté (recepteur, variateur), l'accus de propulsion devrait trouver sa place sur les poutres.

Une vue de profil, avec une roue de secours, il manque le porte a faux mais l'empattement est identique a celui d'un bruiser.

L'interieur passe pil poil au dessus de la transmission, pas de modif à faire 8-)

LeMécano va etre heureux, y'aura visiblement un peu plus de styrene que prévu pour paufiner l'interieur :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
mieux ces photos :top:
bonne gueule
..... tu compte virer le parechoc avant pour un autre en tube + treuil?
bonne gueule

-
- Membre
Il est probable que je tajoute un pare choc en tube devant celui existant pour eventuellement placer un treuil.
Concernant le treuil, si quelqu'un trouve le 3racing en stock, ca m'interesse
Concernant le treuil, si quelqu'un trouve le 3racing en stock, ca m'interesse

- ericrufus
- Membre
Salut,
j'adore, bien joué pour l'arceau, impressionnant pour un premier essai ?
Sinon, je pense aussi qu'un empattement de 300mm rendrait mieux, à voir avec les accessoires…
hâte de voir la suite… ça promet…
@+
j'adore, bien joué pour l'arceau, impressionnant pour un premier essai ?

Sinon, je pense aussi qu'un empattement de 300mm rendrait mieux, à voir avec les accessoires…
hâte de voir la suite… ça promet…
@+
-
- Membre
Promis juré, premier essai de chassis
Avec un peu de patience et de méthode, ce n'est pas si dur que ca , la meme chose en acier et brasure est sans doute plus difficile du fait de la temperature plus importante et des déformations engendrées

Avec un peu de patience et de méthode, ce n'est pas si dur que ca , la meme chose en acier et brasure est sans doute plus difficile du fait de la temperature plus importante et des déformations engendrées

-
- Membre
Quelques news et photos :salut:
Le modèle est maintenant RTR, je pense utiliser un accu Lipo 7.4v 2100mA pour la propulsion, il est alors positionné entre les amortisseurs avants

Réception de pneus RC4WD, taille comparable a ceux du HL, par contre pure guimauve et design

Garez les poussettes, rangez les grands mères, c'est lui qui conduit :smoke:

Quelques vues d'ensemble

Le modèle est maintenant RTR, je pense utiliser un accu Lipo 7.4v 2100mA pour la propulsion, il est alors positionné entre les amortisseurs avants

Réception de pneus RC4WD, taille comparable a ceux du HL, par contre pure guimauve et design

Garez les poussettes, rangez les grands mères, c'est lui qui conduit :smoke:

Quelques vues d'ensemble

- GugU_130-V8
- Membre
Très beau projet :top:
Et les pneus RC4WD, ça change totalement. Ils lui vont comme un gant
Bonne continuation
Très beau projet :top:
Et les pneus RC4WD, ça change totalement. Ils lui vont comme un gant

Bonne continuation