Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
- yvon
- Membre
Re: Desert Gator Coxisé
Oui, comme les roues du Raider, vraiment petites.
Un coup de peinture orange dessus (comme la caro), ca le ferait p'tetre?
Ou bien Chrome?
Un coup de peinture orange dessus (comme la caro), ca le ferait p'tetre?
Ou bien Chrome?
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- Steve Warson
- Membre
Tony Truand a écrit :Non, c'est du Parma pour la carro.
Sûr Sûr?
Je peux trouver ça chez qui et pour quel prix environ.
Est ce que ce sont des copies lexan de forme et taille identiques à la carro du sand??
Merci pour toute info.
Pour les roues, met celles du blitzer et ce sera parfait :lol:
- Tony Truand
- Membre
Vu la forme, oui j'en suis sûr. Je ne crois pas que Kamtec propose l'aileron à l'arrière dans ses productions de Baja Cox.Steve Warson a écrit :Tony Truand a écrit :Non, c'est du Parma pour la carro.
Sûr Sûr?
Je peux trouver ça chez qui et pour quel prix environ.
Est ce que ce sont des copies lexan de forme et taille identiques à la carro du sand??
Merci pour toute info.
Pour les roues, met celles du blitzer et ce sera parfait :lol:
T'en veux une ? Adresse-toi directement sur le site de Parma ! Si si ! Ils fabriquent et distribuent direct sans passer par des intermédiaires. En prime, tu pourras aussi choisir des stickers et leurs supports de carros tout à fait adaptés. :top:
Au niveau des dimensions, n'ayant pas de coque du Sand Scorcher sous la main je ne pourrais pas comparer, mais sur le chassis du Hornet/Grasshopper, c'est sublime ! De quoi se faire un Sand-like à moindre frais et avec des pièces existantes !
- yvon
- Membre
La caro je l'ai achetée par le biais du forum, de tête je dirais Mat42 ou Madbears... je sais plus, il en avait 2 je crois.
Pour la marque, sûr que c'est pas une Kamtech, Parma, oui peut être.
Pour la marque, sûr que c'est pas une Kamtech, Parma, oui peut être.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- dollyfanny
- Membre
-
- Membre
le desert gator a le bon enpattement pour la cox? le chassis est donc si court?
-
- Membre
Ben, pour être franc.. non. :sad:alexkidd a écrit :le desert gator a le bon enpattement pour la cox? le chassis est donc si court?
Il lui manque quelques millimètres pour être parfait.... Ça se voit sur les photos de 3/4 arrière de celui d'Yvon comme du miens.
Mais je ne pense pas que l'objectif soit d'être parfais justement... Et visuellement, ça passe pas mal alors...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- yvon
- Membre
:salut:
quelques centimètres même:
Les fixations:
En fait, sur l'avant je les ai passées à l'arrière du support d'ammortos, ca passe mieux.
Au final, ca le fait quand même avec passage des jantes AV en Chrome et roues arrière TLT pour le petit côté "Dragster" et surtout augmenter la surface de contact pour le sable :smoke: :
YAPLUKA!
quelques centimètres même:
Les fixations:
En fait, sur l'avant je les ai passées à l'arrière du support d'ammortos, ca passe mieux.
Au final, ca le fait quand même avec passage des jantes AV en Chrome et roues arrière TLT pour le petit côté "Dragster" et surtout augmenter la surface de contact pour le sable :smoke: :
YAPLUKA!
- tamnewb
- Membre
franchement j'accorche pas vraiment sur l'iddée des roues tlt :
si tu met la caro dcox c'est pour que ça est dla gueule et (perso) je trouve que sa fait bof les roue monster, mais aprés si tu priviliegie le coté pratique, pour quoi pas
si tu met la caro dcox c'est pour que ça est dla gueule et (perso) je trouve que sa fait bof les roue monster, mais aprés si tu priviliegie le coté pratique, pour quoi pas
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
J'ai bien trouvé cette carro sur le site de Parma ( ref 10340 ), par contre je ne trouve rien sur ses dimensions, dans la mesure du possible peux tu les donner
Longueur
Largeur de voie avant
Largeur de voie arrière
Empattement
D'avance Merci
J'ai bien trouvé cette carro sur le site de Parma ( ref 10340 ), par contre je ne trouve rien sur ses dimensions, dans la mesure du possible peux tu les donner
Longueur
Largeur de voie avant
Largeur de voie arrière
Empattement
D'avance Merci