NON, c'est un Acto Pink. Identique à l'Acto Power 2WD, mais ce n'est pas un Acto Power 2WD.chris_86 a écrit :Le rose acheté chez jr-rc ou model_build est un Acto Power 2WD.
quel vario pour un 14x2
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: quel vario pour un 14x2
- chris_86
- Membre
A un autocollant près, c'est un Acto Power 2WD... Techniquement ce sont les mêmes moteurs. :smoke:
- MAKi
- Membre
la mien est pareil que celui la a part l'absence de fils et d'autocolant, par contre
celui la on vois bien que c'est pas le meme, il ressemble a un tz peint en rose....
MAKi.
the end is nigh ....
- Kaminagayuchi
- Membre
Oui, mais ça n'a pas le même nom, fallait prendre avec les stickers Monsieur.chris_86 a écrit :A un autocollant près, c'est un Acto Power 2WD... Techniquement ce sont les mêmes moteurs. :smoke:
Le second n'est pas un Acto Pink mais un Dynastorm Special.MAKi a écrit :
la mien est pareil que celui la a part l'absence de fils et d'autocolant, par contre
celui la on vois bien que c'est pas le meme, il ressemble a un tz peint en rose....
MAKi.
- MAKi
- Membre
okok mais le sticker est aussi cher que le moteur....Kaminagayuchi a écrit : Oui, mais ça n'a pas le même nom, fallait prendre avec les stickers Monsieur.
Le second n'est pas un Acto Pink mais un Dynastorm Special.
MAKi.
the end is nigh ....
- chris_86
- Membre
Acto pink ou rose est un nom donné dans le jargon Tam', tu ne le trouves pas au catalogue Tamiya :lol: :lol:Kaminagayuchi a écrit :Oui, mais ça n'a pas le même nom, fallait prendre avec les stickers Monsieur.chris_86 a écrit :A un autocollant près, c'est un Acto Power 2WD... Techniquement ce sont les mêmes moteurs. :smoke:
Il n'existe que 2 modèles chez Tamiya : Acto Power 2WD & Dynastorm Special
- Kaminagayuchi
- Membre
Je sais bien, mais si justement tu te fis à ton beau catalogue Tam, tu verras que l'Acto Power 2WD sans sticker n'a jamais existé. Re-chris_86 a écrit :Acto pink ou rose est un nom donné dans le jargon Tam', tu ne le trouves pas au catalogue Tamiya :lol: :lol:Kaminagayuchi a écrit :Oui, mais ça n'a pas le même nom, fallait prendre avec les stickers Monsieur.chris_86 a écrit :A un autocollant près, c'est un Acto Power 2WD... Techniquement ce sont les mêmes moteurs. :smoke:
Il n'existe que 2 modèles chez Tamiya : Acto Power 2WD & Dynastorm Special
- chris_86
- Membre
J'ai des stickers Kyosho en ce moment à la maison, je vais en coller un dessus comme ça tu ne me feras plus la remarque :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
Je te déconseille de me laisser seul dans une pièce avec ton Kyo-machin sous peine de ne pas le retrouver en état... :censure:chris_86 a écrit :J'ai des stickers Kyosho en ce moment à la maison, je vais en coller un dessus comme ça tu ne me feras plus la remarque :lol:
- Wile E.coyote
- Membre
bon les filles arrêtez de vous prendre le choux, j'ai les deux à la maison, et zéro différence.
Pour ce qui est des vario, j'ai reçu un Novak 410 MXC pour 23 euros sur labayeUS, et j'attend pour 16.5 euros fdpi un 410 M5. Donc des varios pas cher qui passe des bons moulins, ça existe. Ceci dit heureusement que j'ai le camion pour loger le MXC parce 2 rangée de FET l'une derrière l'autre, c'est gros
Pour ce qui est des vario, j'ai reçu un Novak 410 MXC pour 23 euros sur labayeUS, et j'attend pour 16.5 euros fdpi un 410 M5. Donc des varios pas cher qui passe des bons moulins, ça existe. Ceci dit heureusement que j'ai le camion pour loger le MXC parce 2 rangée de FET l'une derrière l'autre, c'est gros
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min