quel vario pour un 14x2

Kaminagayuchi
Membre

Re: quel vario pour un 14x2

Message par Kaminagayuchi »

chris_86 a écrit :Le rose acheté chez jr-rc ou model_build est un Acto Power 2WD.
NON, c'est un Acto Pink. :ange: :ange: :ange: Identique à l'Acto Power 2WD, mais ce n'est pas un Acto Power 2WD. :P :P
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

A un autocollant près, c'est un Acto Power 2WD... Techniquement ce sont les mêmes moteurs. :smoke:
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Image
la mien est pareil que celui la a part l'absence de fils et d'autocolant, par contre
Image
celui la on vois bien que c'est pas le meme, il ressemble a un tz peint en rose....

MAKi.
the end is nigh ....
Kaminagayuchi
Membre

chris_86 a écrit :A un autocollant près, c'est un Acto Power 2WD... Techniquement ce sont les mêmes moteurs. :smoke:
Oui, mais ça n'a pas le même nom, fallait prendre avec les stickers Monsieur. :P :P
MAKi a écrit :Image
la mien est pareil que celui la a part l'absence de fils et d'autocolant, par contre
Image
celui la on vois bien que c'est pas le meme, il ressemble a un tz peint en rose....

MAKi.
Le second n'est pas un Acto Pink mais un Dynastorm Special.
MAKi
Membre

Message par MAKi »

Kaminagayuchi a écrit : Oui, mais ça n'a pas le même nom, fallait prendre avec les stickers Monsieur. :P :P

Le second n'est pas un Acto Pink mais un Dynastorm Special.
okok mais le sticker est aussi cher que le moteur.... :D

MAKi.
the end is nigh ....
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Kaminagayuchi a écrit :
chris_86 a écrit :A un autocollant près, c'est un Acto Power 2WD... Techniquement ce sont les mêmes moteurs. :smoke:
Oui, mais ça n'a pas le même nom, fallait prendre avec les stickers Monsieur. :P :P
Acto pink ou rose est un nom donné dans le jargon Tam', tu ne le trouves pas au catalogue Tamiya :lol: :lol:
Il n'existe que 2 modèles chez Tamiya : Acto Power 2WD & Dynastorm Special
Kaminagayuchi
Membre

chris_86 a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :
Acto pink ou rose est un nom donné dans le jargon Tam', tu ne le trouves pas au catalogue Tamiya :lol: :lol:
Il n'existe que 2 modèles chez Tamiya : Acto Power 2WD & Dynastorm Special
Je sais bien, mais si justement tu te fis à ton beau catalogue Tam, tu verras que l'Acto Power 2WD sans sticker n'a jamais existé. Re- :P :P
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

J'ai des stickers Kyosho en ce moment à la maison, je vais en coller un dessus comme ça tu ne me feras plus la remarque :P :P :lol:
Kaminagayuchi
Membre

chris_86 a écrit :J'ai des stickers Kyosho en ce moment à la maison, je vais en coller un dessus comme ça tu ne me feras plus la remarque :P :P :lol:
Je te déconseille de me laisser seul dans une pièce avec ton Kyo-machin sous peine de ne pas le retrouver en état... :censure:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

bon les filles arrêtez de vous prendre le choux, j'ai les deux à la maison, et zéro différence.

Pour ce qui est des vario, j'ai reçu un Novak 410 MXC pour 23 euros sur labayeUS, et j'attend pour 16.5 euros fdpi un 410 M5. Donc des varios pas cher qui passe des bons moulins, ça existe. Ceci dit heureusement que j'ai le camion pour loger le MXC parce 2 rangée de FET l'une derrière l'autre, c'est gros :o
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Répondre