j'en ai eu besoin pour mon taf, ethje suis allé lÃ
Merci à jojolasticot pour le tuyau ...
ou trouver du styrene
- christian 77
- Membre
Re: ou trouver du styrene
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Goma666
- Membre
tu peux déposer ta "liquidité" en banque et faire ensuite l'achat sur le net :roll: ...
tu n'as vraiment pas de magasin de modélisme, même férroviare par exemple, ou peut être des magasins genre "papeteries" qui vendent des article peintures, dessins, ...
Comme dis MiniGTO, on n'est pas dans la même région...
si tu veux, je veux bien voir pas loin de mon boulot, si tu me dis les dimensions recherchée, je vais voir et aprés on discute, vu que j'habite presque la frontiére, je sais même faire des envois nationaux (et sans aucuns bénéf pour moi bien entendu :top: )
tu n'as vraiment pas de magasin de modélisme, même férroviare par exemple, ou peut être des magasins genre "papeteries" qui vendent des article peintures, dessins, ...
Comme dis MiniGTO, on n'est pas dans la même région...
si tu veux, je veux bien voir pas loin de mon boulot, si tu me dis les dimensions recherchée, je vais voir et aprés on discute, vu que j'habite presque la frontiére, je sais même faire des envois nationaux (et sans aucuns bénéf pour moi bien entendu :top: )
- Goma666
- Membre
super catalogue en tout cas ...christian 77 a écrit :j'en ai eu besoin pour mon taf, ethje suis allé lÃ
Merci à jojolasticot pour le tuyau ...
ce magasin ne sait pas te fournir? Lilandia rue Jean Mouton 64600 Anglet ...j'ai vu ça sur le "ouep",