:lol: :lol: :lol:kokopelli a écrit :moi, ce que je regrette, c'est l'époque bénie ou j'avais le temps de me poser des questions existentielles comme celle-ci :lol: :lol:
Sondage : "Êtes vous aussi atteint que moi ?"
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Sondage : "Êtes vous aussi atteint que moi ?"
Bah là vous nous departagé pas trop :roll:
kokopelli a écrit :moi, ce que je regrette, c'est l'époque bénie ou j'avais le temps de me poser des questions existentielles comme celle-ci :lol: :lol:
Quoi de plus existentielle que de collectionner des tutures en plastique à nos âges.
- orangemeca
- Gentil membre
Voila: http://orangemeca.free.fr/dan/web/oxperience.jpgteamneogordini a écrit :Bah là vous nous departagé pas trop :roll:
Mais je dois avouer, que avant que tu en parles, je n'y avais jamais apporté une attention et encore moins intention particulière
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Traitre :xorangemeca a écrit :Voila: http://orangemeca.free.fr/dan/web/oxperience.jpgteamneogordini a écrit :Bah là vous nous departagé pas trop :roll:
Mais je dois avouer, que avant que tu en parles, je n'y avais jamais apporté une attention et encore moins intention particulière
- J-F
- Membre
Mille excuses BHS mais je préfère les roues droites sur les autos avec carrosserie (sans les roues qui débordent) c’est bien plus réel par contre pour les T-T je préfère quelles soient tournées désolé Teamneogordini :lol: :lol: :lol:
- Arcange
- Membre
coucou all :salut:
+1 J-F
:lol: mais mdr le sujet ...
roues droite pour les piste,trial and co et roues tournées pour les suspattes
tant qu'on y est , les tournevis marque bien visible ou en vrac :lol: :lol: ( et allez, un petit casier pour tamiya, un petit casier pour les palonnier de servo et un autre pour belle vis :lol: :lol: :lol: )
si la question été "somme nous singlé" , la réponse est biensur oui , mais les femmes font bien des chichis avec leur caisse a outils, pardon, leur malette a maquillage :lol: :lol: (en parlant de ça, vous avez vu les trucs qui font pour les nanas , caisse alu et tout et tout )mdrrr
+1 J-F
:lol: mais mdr le sujet ...
roues droite pour les piste,trial and co et roues tournées pour les suspattes
tant qu'on y est , les tournevis marque bien visible ou en vrac :lol: :lol: ( et allez, un petit casier pour tamiya, un petit casier pour les palonnier de servo et un autre pour belle vis :lol: :lol: :lol: )
si la question été "somme nous singlé" , la réponse est biensur oui , mais les femmes font bien des chichis avec leur caisse a outils, pardon, leur malette a maquillage :lol: :lol: (en parlant de ça, vous avez vu les trucs qui font pour les nanas , caisse alu et tout et tout )mdrrr
- ericrufus
- Membre
Salut,
Que ce soit pour les photos ou pour l'étagère, c'est automatique, et plus ou moins inconscient, toutes mes voitures ont les roues tournés du côté qui permet de voir la jante; je m'éxplique: photo 3/4 avant, côté droit, roues avant tournés vers la gauche, photo 3/4 avant côté gauche, roues tournés vers la droite…
pour l'étagère c'est l'enfer: car selon comment tu est placé par rapport à l'étagère, les roues ne sont pas toujours tournés du bon côté
donc la réponse est oui, nous sommes atteints, car apparemment la question ne laisse personne ( ou presque ) indifférent :lol:
cela dit pour les photos, c'est moins important, car tous les angles sont intéressants selon moi…
@+
Que ce soit pour les photos ou pour l'étagère, c'est automatique, et plus ou moins inconscient, toutes mes voitures ont les roues tournés du côté qui permet de voir la jante; je m'éxplique: photo 3/4 avant, côté droit, roues avant tournés vers la gauche, photo 3/4 avant côté gauche, roues tournés vers la droite…
pour l'étagère c'est l'enfer: car selon comment tu est placé par rapport à l'étagère, les roues ne sont pas toujours tournés du bon côté
donc la réponse est oui, nous sommes atteints, car apparemment la question ne laisse personne ( ou presque ) indifférent :lol:
cela dit pour les photos, c'est moins important, car tous les angles sont intéressants selon moi…
@+
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu vois David, les pros ils tournent les roues
http://photos.tom4.free.fr/lancia/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://photos.tom4.free.fr/lancia/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;