Un revendeur locale m'a conseillé un ultramat 16 graupner pour ce que je voulais faire (acheter des accus neuf, li po ou nimh, je sais pas encore, de grosse capacité, pour du loisir uniquement).
Il m'a dit que c'était le chargeur qu'il fallait, il a raison ou pas ? :?
Blague à part, il ne savait pas que les lipo se fesaient dans des boitiers de protection pour les voitures RC...un peu à dreuse non ? :smoke:
Autonomie des accus modernes ?
- richard25
- Membre
- Savage-91
- Membre
Re: Autonomie des accus modernes ?
Il défend son beefteack ! C'est sûr c'est un bon, voire très bon chargeur, mais trop bien pour du loisir. Ces forts courant de charge ne servent pas à grand chose. Qui charge à 10A?
Par contre je ne sais pas si l'équilibreur LiPo est intégré ou pas? Mais l'alim est intégrée d'après ce que je comprends sur les descriptifs. Mais bon un B6 à +/-50Euros livrés, plus une alim à côté qui peut servir à autre chose, ça fais encore des économies. Par curiosité il te le propose à combien?
Un topic sur les chargeurs:
http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtop ... t=chargeur" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre je ne sais pas si l'équilibreur LiPo est intégré ou pas? Mais l'alim est intégrée d'après ce que je comprends sur les descriptifs. Mais bon un B6 à +/-50Euros livrés, plus une alim à côté qui peut servir à autre chose, ça fais encore des économies. Par curiosité il te le propose à combien?
Un topic sur les chargeurs:
http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtop ... t=chargeur" onclick="window.open(this.href);return false;
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- richard25
- Membre
Le tarif en magasin est à 68 euros, çà me parait raisonnable...
Et sinon,oui, l'équilibreur lipo est intégré.
Je vais peut être me laisser tenter, par contre les accus lipo, je vais les prendre en chine ou je ne sais où sur le web...
Merci pour le lien ! :salut:
Et sinon,oui, l'équilibreur lipo est intégré.
Je vais peut être me laisser tenter, par contre les accus lipo, je vais les prendre en chine ou je ne sais où sur le web...
Merci pour le lien ! :salut:
-
- Membre
salut
sur un chassis M03 TRACTION un 23 tours et un accus stick lipo en 4000 on a sans ménager 30 minutes d'autonomie par exemple
sur une dtm x ray T2 un mamba 6800 et un rapport adapté + de 10 minutes sûr
sur un chassis M03 TRACTION un 23 tours et un accus stick lipo en 4000 on a sans ménager 30 minutes d'autonomie par exemple
sur une dtm x ray T2 un mamba 6800 et un rapport adapté + de 10 minutes sûr
- richard25
- Membre
Ah ,cool,
merci de l'info, 30 minutes avec un lipo 4000 et un 23T, çà me va très bien !
2 ou 3 petites ventes de trucs en rabe pour faire passer la pilule à madame et j'achète !
merci de l'info, 30 minutes avec un lipo 4000 et un 23T, çà me va très bien !
2 ou 3 petites ventes de trucs en rabe pour faire passer la pilule à madame et j'achète !