Pour le pas cher.....si c'est produit en grande quantité, normal qu'il ne soit pas cher......je pense que pour une entreprise, il vaut mieux en vendre 300 a 30 dollars que 5 a 130 €.....
Et pour la mecanique, c'est assez, voir tres simple (et si le moteur grille, tu peux le changer)....puis faut arreter, cela vaut 30 dollars, il disent que cela ne tire qu'un kilo.....il ne faut pas oublier qu'en modele reduit c'est un gadget.....pour moi c'est absolument ce que je voulais.....au prix correcte...
Apres faudra essayer, je me devoue

Faut pas oublier que proline vens plus cher le kit avec le faux treuil, la glaciere, le jerrican et une caisse a outils..
Celui que le gars faisait a plus de 100 euros, tirait plus d'un kilo (c'est un xc qu'il soulevait je crois)....mais je pense que pour 100 € de moins on peut accepter la difference..
Il est livré complet, le treuil et le module de commande..c'est ecrit sur la pub sur la page d'accueil (encore une fois, je pense pas qu'une entreprise comme eux, qui augmente de plus en plus leur vente, s'amuserais a bananer les gens)