pottok a écrit :En effet un très beau chassis.
Je me tate en ce moment pour m'acheter un chassis moderne, celui-ci me plait bien.
La prochaine fois que tu viens dans le sud-ouest préviens moi qu'on puisse se tirer une petite bourre
Y a de la place à la maison, des champs à perte de vue et une salle des sports à volonté pour faire de l'indoor. :top:
@+
salut pottok
Merci pour ta proposition, c'est super sympa :top: :top: , la prochaine fois, je te ferai signe Promis.
Pour en revenir au chassis moderne, les deux voitures en vues étaient le B44 = full carbone d'origine, beau comme un coeur au prix de 285 euros neuf chez mon détaillant, et le ZX5 SP mais avec le kit carbone 3R. (330 euros le chassis + 40 euros de kit carbone).
j'ai choisi le Kyosho pour sa disponibilité au niveau pieces bien plus facile à trouver que l'asso, et au niveau prix chez, j'ai eu mon ZX5 team + le kit KMC (carbone), le tout neuf pour 220 euros, donc je n'ai pas hésité
Au niveau chassis, d'apres ce qui se dit et pour avoir essayé le SP d'un pote, c'est une voiture facile, (voir un peu trop),elle n'est plus viceuse du train train ar comme la premiere generation, et permettant les accus en long (lipo ou Nimh)
Pour le mien, la nouvelle répartition des masses permet d'avoir une voiture plus neutre, et un train ar moins vicieux,( il faut tout de meme serré un peu le diff ar, et bien caler les couples coniques des diffs), cependant, il vrai que cela oblige a utiliser des accus saddle (3X2), comme sur le B44, ou les Optima mid ou lazer ZXR.
je vous ferai un retour complet lors du prochain essai.