cadeau de la part d'ebay
- Arcange
- Membre
Re: cadeau de la part d'ebay
:salut:
reçu hier , mon chat c'est barré avec :lol:
sympa ebay, mais d'après quels critères ils se basent (jsuis à 300 eval)
le top serai des bons d'achat
reçu hier , mon chat c'est barré avec :lol:
sympa ebay, mais d'après quels critères ils se basent (jsuis à 300 eval)
- Baloo18
- Membre
je sais pas si j'ai reçu quelques chose ^^
je découvrirai ça dimanche soir!
Noyeux Joel a tous et toutes :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
je découvrirai ça dimanche soir!
Noyeux Joel a tous et toutes :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
- orangemeca
- Gentil membre
C'est clair, mais dans ce cas là ce serait un vrai cadeau , alors qu'avec un couvre chef à l'effigie de la compagnie, c'est celui qui le porte qui leur fait un cadeau , eh eh il faut que le "business" soit rentable jusqu'au bout du pomponArcange a écrit :
Conclusion; à mon sens le titre du post; n'est peut-être pas bien approprié, car il faut peut être se poser la question de qui fait un cadeau à qui ??
- Goma666
- Membre
rien reçu, je savais même pas que ça existe les cadeaux Ebay :roll: ...
- Arcange
- Membre
:salut:
j'hésitais à mettre le bonnet sur la tronche de l'ane en pierre qui est dans le jardin puis une idée à fleurie ^^
sencured :censure:
j'hésitais à mettre le bonnet sur la tronche de l'ane en pierre qui est dans le jardin puis une idée à fleurie ^^
sencured :censure:
Dernière modification par Arcange le 31 déc. 2008, 11:36, modifié 1 fois.
- voiiou
- Membre
:lol: :lol: :lol: :lol: bon plan mais comme entrée en matiere la mienne je lui ai dit que c'etait des jouets pour adulte et bien elle à demandée à voir :lol: surprise elle a rit et à dit qu'elle n'etait pas déçue 8-)
- CROKY_b
- Membre
Bien vu :top: ma factrice aussi est trés intrigué par tous mes colis.......mais elle est pas mignonne pour un sous :sad:Arcange a écrit ::salut:
jvais en faire cadeau a ma factrice (petite blonde de 25/28ans , bien équipée ) vu qu'elle commence à être intriguée par tous ces colis qui arrivent (je lui ai dit que mes colis étaient un pretexte pour la voir ) ça sera l'occas de....... mouhahahahahaha
Sinon ça me rassure un peu que d'autres personne l'ont reçut c'est que je ne suis pas bcp plus atteint par "le clic de trop" que certain ici :lol:
- Arcange
- Membre
lool
si elle est ok je ferai une photo d'elle a coté du kangoo de la poste avec le bonnet sur la tete ^^
pour le clic , et oui on est nombreux , c'est pratique rapide etc etc , mais j'ai que ça a faire d ela journée , du rc dans ma cave (j'ai visiblement pas fini d'etre en arret comme ça....)
si elle est ok je ferai une photo d'elle a coté du kangoo de la poste avec le bonnet sur la tete ^^
pour le clic , et oui on est nombreux , c'est pratique rapide etc etc , mais j'ai que ça a faire d ela journée , du rc dans ma cave (j'ai visiblement pas fini d'etre en arret comme ça....)
- Cactuszebest
- Membre
On veux toute la série de photos.Arcange a écrit :si elle est ok je ferai une photo d'elle a coté du kangoo de la poste avec le bonnet sur la tete ^^
Si je le recois, je le donnerais aussi a ma factrice.... ...pour qu'elle se cache le visage