brushless sandviper ????

Happy78
Gentil membre

Re: brushless sandviper ????

Message par Happy78 »

djo367 a écrit :ok ok ! encore merci !

donc voila la recette :

des que je l'ai j'economise pour les amortos hydro+roulements !

des que j'ai les amortos hydro+roulements j'economise pour un vario robitronic speed2star 17t (ou un autre a peu pres pareil) et je monte un moteur 21t et si je trouve que c'est trop mou ba je prends un 19t !

et je reserve le vario+moteur d'origine pour un p'tit pajero metaltop pour me faire quelques balades en foret !

mais bon une chose apres l'autre :D

allé :salut:
tient joe, une conversation a lire :D http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =25&t=3903" onclick="window.open(this.href);return false;
a+
djo367
Membre

Re: brushless sandviper ????

Message par djo367 »

merci Guillaume !! bon la je sais plus trop quoi faire ???????

j'ai un variateur robitronic speed2star version "micro" sur mon mini inferno et il a toujours bien marché et jamais chauffé malgré le poid excessif de ma MI !!

ce qui est sur c'est que pour moi les varios T2M c'est fini ! j'ai deja fait l'experience en aout 2008 avec le speedster junior monté sur mon stampede ! j'ai tout respecté (polarité, ...) et au bou d'une semaine plus rien ! et con comme je suis ba j'ai rien dit au mag ou je l'ai acheté :x ^^ !

bon vu que le TEU101-bk a l'air de bien marcher je vais le garder !! maintenant je suis plus trop sur de vouloir le pajero metaltop car ca fait longtemps que je veux me mettre a la piste 1/10 !!! on va voir :lol:

allé ++
Image
Répondre