Prof de sciences de l'ingénieur de la seconde à la terminale et on fait pas mal d'automatismesBaloo18 a écrit :excellent!!!
t'es prof d'autom? on avait des platines tres ressemblante a celles installée au mur sur l'une des photos!
Didier
Prof de sciences de l'ingénieur de la seconde à la terminale et on fait pas mal d'automatismesBaloo18 a écrit :excellent!!!
t'es prof d'autom? on avait des platines tres ressemblante a celles installée au mur sur l'une des photos!
Quand il est stabilisé, tu lui souffles dessus et il bouge de 30 cm et reprend sa position de stationnaire. Je suis parti dans des translations rapides et dès que tu stoppes la translation, il s'arrête sur 50 cm et reprend son stationnaire. Hallucinant de stabilité. Il y ajuste quelques coorections à apporter en fonction de l'état de charge de la batterie, mais c'est pout tous les birotors.christian 77 a écrit :N'emphe que stable ou très stable faut avoir des kouilles (ou de l'inconscience) pour le faire voler à 1m50 de hauteur et proche des PC et surtout des écrans ... quand on sait qu'entre vol stable et crash y'a 1/100 ème de seconde d'une petite connerie ...ou même un courant d'air (et encore le miens c'étais un LAMA v3, encore plus stable).
Mon détaillant de Granville en a deux . . . . depuis deux ans. Jamais vendus vu le prix.Madbearz a écrit :Salut, il y a un autre helico tres tres bien, c'est le tiens qui m'y fai pensez micronaute, c'est le lama Hirobo, il l'avait sorti filoguidé (il se branchais sur le 220V) puis apres radiocommandé.....c'etait le premier birotor!!!!!!! 500 € a l'epoque...il se vend toujours tres cher en occas, car il est tres stable et a la particularité comme le shark de possede des pales en polystyrene.........
A+