C'est mon cadeau de Noël ? !! En tout cas, je serais très enchanté, en plus t'utilises des radios à manches. :top: Je peux le ramener à la maison ensuite ? :lol: :lol:hairy-ogre a écrit :je crois même que tu vas le piloter l'egress car je vais surement faire tourner un peu la télécommande (elle aussi très vintage,probablement une sanwa Excellence II à manches).Kaminagayuchi a écrit :Et oui, je veux voir tourner un Egress.
quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: équipement électronique pour Louvres
- hairy-ogre
- Membre
non, tu peux pas le ramener à la maison :lol: mais si tu veux je te donnerais quelques morceaux de cette reliques, un ou deux écrous par ci par là , une vis de fixation moteur, une rondelle...des trucs sacrés, quoi :lol:
ouai, ptit cadeau de noël si tu veux, mis au pied du sapin maintenant, à déballer dans 3 mois :lol:
je suis pret à préter les manches, tant que j'ai la promesse de faire attention et tant que y a du jus dans les packs
ouai, ptit cadeau de noël si tu veux, mis au pied du sapin maintenant, à déballer dans 3 mois :lol:
je suis pret à préter les manches, tant que j'ai la promesse de faire attention et tant que y a du jus dans les packs
- Kaminagayuchi
- Membre
Pas de souci.
J'accrocherai les vis sur un des murs de mon salon. :lol: :lol:
J'accrocherai les vis sur un des murs de mon salon. :lol: :lol:
- MAKi
- Membre
oui c'est vrai faudrai pas que ça tourne a la course a l'artillerie lourde...
a mon avis personnel propre a moi même ( j'ai été clair ) les brushless n'ont pas lieu d'etre a cette rencontre , ni les lipo...
Oubien, ils ne doivent pas servir pour les sessions piste afin de rester dans l'esprit.
MAKi.(la-dit-ça)
a mon avis personnel propre a moi même ( j'ai été clair ) les brushless n'ont pas lieu d'etre a cette rencontre , ni les lipo...
Oubien, ils ne doivent pas servir pour les sessions piste afin de rester dans l'esprit.
MAKi.(la-dit-ça)
the end is nigh ....
- hairy-ogre
- Membre
on est d'accord mais un petit run à fond de train hors course avec du matos récent me tente bien, si c'est faisable. mais comme je le disais au début ma préférence va à du matériel purement d'époque, jusqu'à la radio (une Sanwa toute alu, de 86 je crois).MAKi a écrit :oui c'est vrai faudrai pas que ça tourne a la course a l'artillerie lourde...
MAKi.(la-dit-ça)
un mc116 Ã la variation avec un peak perf 13X2, par exemple
- hairy-ogre
- Membre
l'egress runner:
config brushless:
config vintage:
config brushless:
config vintage:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
plutôt que refaire un ènième post pour LOUVRES, je squate içi pour obtenir des infos sur les pneus qui fonctionnent (pas la marque mais le type!). Si notre Ogre veut-bien éditer son titre on peut peut-etre poser içi toutes les questions concernant l'équipement de nos bestioles
Avant de recommander des pneus pour mes voitures (en 2WD), j'aimerais savoir si les pneus avant rainuré fonctionnent à Louvres ou si c'est MINI PIN partout pour avoir une bonne tenue de route?
meme question pour les pistardes, les pneus type tamiya TT01 d'origine accrochent assez?, meme question pour les mousses sans traitements?....... ou bien là aussi les MINI PIN sont les plus adaptés?
A+
plutôt que refaire un ènième post pour LOUVRES, je squate içi pour obtenir des infos sur les pneus qui fonctionnent (pas la marque mais le type!). Si notre Ogre veut-bien éditer son titre on peut peut-etre poser içi toutes les questions concernant l'équipement de nos bestioles
Avant de recommander des pneus pour mes voitures (en 2WD), j'aimerais savoir si les pneus avant rainuré fonctionnent à Louvres ou si c'est MINI PIN partout pour avoir une bonne tenue de route?
meme question pour les pistardes, les pneus type tamiya TT01 d'origine accrochent assez?, meme question pour les mousses sans traitements?....... ou bien là aussi les MINI PIN sont les plus adaptés?
A+
- civicman
- Membre
Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Moi j'ai un brushless sur mon lunch , par contre je ferais pas de course c'est pour le hors course. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- thierry3
- Membre
lemecanodejante a écrit :Salut,
A+
salut
sur moquette TT: mini pin jaune arriere, stagger a l avant ou mini pin jaune
piste: mini pin jaune avant et arriere
c est la meilleur configuration pour la moquette
les pneus rainure tu naura pas assez de directivite
a+
thierry
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)
Je trouve ça un peu dommage de mettre des pneus à picots sur des voitures de piste. :cry: