quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Kaminagayuchi
Membre

Re: équipement électronique pour Louvres

Message par Kaminagayuchi »

hairy-ogre a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :Et oui, je veux voir tourner un Egress. :ange: :ange:
je crois même que tu vas le piloter l'egress :D car je vais surement faire tourner un peu la télécommande (elle aussi très vintage,probablement une sanwa Excellence II à manches).
C'est mon cadeau de Noël ? !! :ange: :ange: En tout cas, je serais très enchanté, en plus t'utilises des radios à manches. :top: Je peux le ramener à la maison ensuite ? :lol: :lol:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

non, tu peux pas le ramener à la maison :lol: mais si tu veux je te donnerais quelques morceaux de cette reliques, un ou deux écrous par ci par là, une vis de fixation moteur, une rondelle...des trucs sacrés, quoi :ange: :lol: ;)
ouai, ptit cadeau de noël si tu veux, mis au pied du sapin maintenant, à déballer dans 3 mois :lol:
je suis pret à préter les manches, tant que j'ai la promesse de faire attention et tant que y a du jus dans les packs ;)
Kaminagayuchi
Membre

Pas de souci. ;)

J'accrocherai les vis sur un des murs de mon salon. :lol: :lol:
MAKi
Membre

Message par MAKi »

oui c'est vrai faudrai pas que ça tourne a la course a l'artillerie lourde...
a mon avis personnel propre a moi même ( j'ai été clair :D ) les brushless n'ont pas lieu d'etre a cette rencontre , ni les lipo...
Oubien, ils ne doivent pas servir pour les sessions piste afin de rester dans l'esprit.

MAKi.(la-dit-ça)
the end is nigh ....
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

MAKi a écrit :oui c'est vrai faudrai pas que ça tourne a la course a l'artillerie lourde...
a mon avis personnel propre a moi même ( j'ai été clair :D ) les brushless n'ont pas lieu d'etre a cette rencontre , ni les lipo...
Oubien, ils ne doivent pas servir pour les sessions piste afin de rester dans l'esprit.

MAKi.(la-dit-ça)
on est d'accord mais un petit run à fond de train hors course avec du matos récent me tente bien, si c'est faisable. mais comme je le disais au début ma préférence va à du matériel purement d'époque, jusqu'à la radio (une Sanwa toute alu, de 86 je crois).
un mc116 à la variation avec un peak perf 13X2, par exemple
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

l'egress runner:

Image

config brushless:

Image

config vintage:

Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Salut,

plutôt que refaire un ènième post pour LOUVRES, je squate içi pour obtenir des infos sur les pneus qui fonctionnent (pas la marque mais le type!). Si notre Ogre veut-bien éditer son titre on peut peut-etre poser içi toutes les questions concernant l'équipement de nos bestioles ;)

Avant de recommander des pneus pour mes voitures (en 2WD), j'aimerais savoir si les pneus avant rainuré fonctionnent à Louvres ou si c'est MINI PIN partout pour avoir une bonne tenue de route?

meme question pour les pistardes, les pneus type tamiya TT01 d'origine accrochent assez?, meme question pour les mousses sans traitements?....... ou bien là aussi les MINI PIN sont les plus adaptés?

A+ ;)
civicman
Membre

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Message par civicman »

Moi j'ai un brushless sur mon lunch , par contre je ferais pas de course c'est pour le hors course. :D :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
thierry3
Membre

Message par thierry3 »

lemecanodejante a écrit :Salut,

plutôt que refaire un ènième post pour LOUVRES, je squate içi pour obtenir des infos sur les pneus qui fonctionnent (pas la marque mais le type!). Si notre Ogre veut-bien éditer son titre on peut peut-etre poser içi toutes les questions concernant l'équipement de nos bestioles ;)

Avant de recommander des pneus pour mes voitures (en 2WD), j'aimerais savoir si les pneus avant rainuré fonctionnent à Louvres ou si c'est MINI PIN partout pour avoir une bonne tenue de route?

meme question pour les pistardes, les pneus type tamiya TT01 d'origine accrochent assez?, meme question pour les mousses sans traitements?....... ou bien là aussi les MINI PIN sont les plus adaptés?

A+ ;)

salut
sur moquette TT: mini pin jaune arriere, stagger a l avant ou mini pin jaune
piste: mini pin jaune avant et arriere
c est la meilleur configuration pour la moquette

les pneus rainure tu naura pas assez de directivite
a+
thierry
Kaminagayuchi
Membre

Re: quelle config pour Louvres? (électronique, pneux,...)

Je trouve ça un peu dommage de mettre des pneus à picots sur des voitures de piste. :cry:
Répondre