Page 2 sur 3

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 06 déc. 2008, 07:20
par f2g78
lemecanodejante a écrit :c'est beau!, c'est neuf? :D :D

mais si je comprend bien désormais elle à la plus ça place dans une rubrique statique que RC :censure: :hehe:

tu a des runner F2g78?

A+

guillaume
oui j'ai des runners mais pas de vintage runner car j'ai la flemme d'en faire 1 et je préfère les productions actuelles pour rouler (j'aime bien la vitesse et les cascades dans la gadoue etc...... :ange: )
hairy-ogre a écrit : concernant le jaune spécifique, c'est dispo en bombe ou y faut se le touiller à la main?
c'est ma bidouille perso
le jaune Tam PS6 est trop clair comparé à celui utilisé par Kyosho. Donc je passe plusieurs couches de jaune ensuite je passes 1 ou plusieurs couches de rouge PS2
Ainsi le jaune devient plus foncé et se rapproche de la couleur art box :ange:

voilà mon secret

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 06 déc. 2008, 09:09
par Wile E.coyote
hairy-ogre a écrit :l'anodisation du pignon moteur est partie en dessous des dents :D ça se voit à travers le cache couronne, c'est pas parfait, y a encore du boulot, retourne zy :lol:
spèce de maniac :censure:
allez je le dis, elle est très belle :top:
ça me donne très envie de remonter la mienne qui est dans un état assez proche

ps: marwan vend des carros d'optima mid ?
C'est clair, j'aurais honte à sa place d'oser mettre des photos avec un pignion moteur dans cette état :smoke: , en tout cas, je rejoins l'assistance pour dire que tu es vraiment un psychopate quand tu restaure une caisse.

Sinon c'est ceux là les pneus kyosho qui coute un bras, du même style que ceux de l'egress?

OK :arrow:

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 06 déc. 2008, 13:45
par jerome 166
hairy-ogre a écrit :
jerome 166 a écrit :Beau boulot ! C'est fou ce que ça ressemble à un mrx santana !!!
c'est l'effet "pneux/amortos". le santana avait à peu près les mêmes pneux et des corps d'amortisseurs avec la capsule vissable en bas je crois et là les 2 ça ressort beaucoup sur les photos. et puis le santana était un peu une copie du mid
Je ne parle pas du santana mais du mrx. Copie conforme !!

C'est qui ce Monsieur Marwan ?????? Parce que j'ai une carrosserie d'optima à trouver !!!!

Jerome

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 06 déc. 2008, 16:32
par hairy-ogre
jerome 166 a écrit : Je ne parle pas du santana mais du mrx. Copie conforme !!
Jerome
quelle bourde! j'ai confondu le modèle et la marque (mrx vs MRC), c'est ce qui m'a enduit d'erreur, un peu partout :lol:
le mrx étant le modèle phare de la marque (en électrique) et le premier produit si mes souvenirs sont bons :?
j'aimerai vraiment mettre la main sur un mrx et un santana (traction avant, celui là je crois avec une carro à la batman très allongée ?) même si à l'époque je détestais la marque et ce qu'ils fabriquaient (copie en carton des belles de chez kyosho :love: ). mais maintenant c'est du super vintage tout mignon et bien de chez nous ce qui est très rare (avec yankee, siccom)
Wile E. coyote a écrit :je rejoins l'assistance pour dire que tu es vraiment un psychopate quand tu restaure une caisse.
clair!! f2g est constamment en mode malade mental: on quand il est sur une restauration :lol: c'en est énervant parcequ'à la fin ça donne ce qu'il nous montre :x :top: ;)

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 06 déc. 2008, 16:37
par CyberFox
hairy-ogre a écrit :un santana (traction avant, celui là je crois avec une carro à la batman très allongée ?)
non, le Santana était le successeur du MRX, avec une carro plate et une baignoire, le buggy traction s'appelait Sand Master si je me souviens bien :)

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 06 déc. 2008, 18:36
par richard25
Moi ce qui m'échoeure avec les resto :kyosho: de François, c'est qu'il arrive à trouver des OT-66 (les pneux qui coûtent "un bras") NIB, ou pas loins de l'être... 8-)
Et çà fait toute la différence avec un montage de pneus différents, ou un peu usés...
En plus le travail de peinture est à chaque fois splendide... :top:
Pitié les photos de la carrosserie terminée STP :P

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 06 déc. 2008, 19:06
par f2g78
merci Richard25
c'est vrai mais je prends le temps de trouver les pièces
mais je fais gaffe et je me fixe toujours un prix max à ne pas dépasser surtout quand il faut trouver des pièces rares (pneus, jantes etc...) car avec un peu de patience on trouve son bonheur et bien moins cher que prévu
(dernière affaire : les autocollants de l'Avante :D :D )
1 an et demi pour cette voiture (Mid SE) c'est long , 3 ans pour les autocollants de l'Avante etc.....d'où l'accumulation de rénovation qui se terminent pas :cry:
en tout merci à vous tous pour vos messages :top:






ps: j'adore ce forum et ces membres :love:

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 07 déc. 2008, 14:44
par dollyfanny
jerome 166 a écrit :Beau boulot ! C'est fou ce que ça ressemble à un mrx santana !!!
Et oui t'as raison,ça ressemble au mrx :o :o

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 08 déc. 2008, 02:01
par optimaforever
marwan fait des repros de mid courtes, avec (qui plus est) les baignoires qui étaient éditées par un third party à l'époque mais qui épouse parfaitement la carro officielle.
Je pense que je vais d'ailleurs lui en quémander 5-6... :roll:
beau travail et bel exemple de patience, l'ami! ... à méditer... :lol:
Par contre, ça fait bizarre de voir des belt cover et des gearcover en clair et non fumé sur une mid courte... ;)
merci pour le truc de la peinture :D

Re: Turbo Mid SE kyosho de f2g78

Publié : 08 déc. 2008, 20:50
par pottok
Voilà un MRX 2WD Pro pour comparaison, même base que le 4WD (désolé pour la poussière mais je l'ai reçu ce matin).
C'est clair qu'il y a un air de famille . :D

Image

@+