RC10: la résurrection

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: RC10: la résurrection

Message par ra272 »

Ouuuhhhhh pinaise, dommage le pare choc arrière coupé :| Je crois que c'est une des pièces les plus sur-cotées de nos jours.

pour le reste, on trouve tellement de pièces sur Ebay, ça devrait pas poser de problème... hormis peut être les supports amorisseurs avants à 4 trous...et le pare choc arrière :lol:
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: RC10: la résurrection

Message par didou60 »

peuge73 a écrit :Manque aussi à l'appel:
- des supports de carrosserie
- des supports d'aileron
- des bacs d'accu
- des supports de servo
- une carrosserie
- un aileron
- un pare-choc av...

J'attends mes emplettes du W-E, et je vous décris la remise en état...ça risque de prendre un peu de temps. :salut:
la rc10 didou60 's shop peut t'aider.... :D
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: RC10: la résurrection

Message par peuge73 »

Merci pour ta proposition, Didou, je la garde sous le coude !
Je réceptionne mes premières commandes, je constate les dégats et je te recontacterais dans pas longtemps...

En attendant, je rêve devant les vitrines de vintage RC de chez Asso-man, julien et autres...
Et si le facteur, c'était le nouveau père noël ?

Au fait.... je n'ai pas encore vu de Traxxas TRX1 sur le site... quelqu'un pour me contredire ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: RC10: la résurrection

Message par ra272 »

peuge73 a écrit :Merci pour ta proposition, Didou, je la garde sous le coude !
Je réceptionne mes premières commandes, je constate les dégats et je te recontacterais dans pas longtemps...

En attendant, je rêve devant les vitrines de vintage RC de chez Asso-man, julien et autres...
Et si le facteur, c'était le nouveau père noël ?
Si Didou ne peut pas te dépanner, j'ai aussi pas mal de bouts qui trainent. N'hésite pas à mettre ta liste de course sur ce post. On trouve un peu tout sur la baie, mais les fdp sont parfois excessifs.

Tiens, encore un peu de lêche vitrine :lol: joyeux noêl :lol:

Image
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: RC10: la résurrection

Message par peuge73 »

Sacré bête que celle de Ra 272...
en attendant d'arriver à quelque chose de correct, voici quelques news.

Je n'ai pas pu attendre de recevoir toutes mes commandes avant de commencer à refaire le train avant.
Tout d'abord une bonne surprise en démontant: mes antiques axes de suspensions ne s'aimantent pas. Tiens tiens :smoke: on est sur la bonne voie.

Par contre, à réception de mes premières pièces (triangles av RPM), je constate que je ne peux pas monter mes chappes asso blanches, car il me faut des "B3" qui sont plus courtes! :x
Image

N'étant pas sans ressources, je m'accroche à l'espoir de trouver dans les tirroirs de ma bonne vielle caisse de terrain le joujou extra qui me permettra de faire crac boum hue... bingo, j'ai un set de chappes B2 NIP qui semblent bien dans le coup. Cela se vérifie au montage. Ouf.

D'ailleurs, d'autres vielleries NIP vont m'aider dans l'escalade de l'obstacle du train av....
Image

Les porte-fusées av ne seront pas de trop car je n'avais d'abord pas mis la main dessus, et le p'tit ricain qui m'en a vendu d'autres ne les a plus retrouvés non plus dans la bonne couleur. L'angoisse de toute une nuit...en plus des frais de port à ammortir sur 2 misérables autres bricoles.

En attendant les prochaines frayeurs!
Dernière modification par peuge73 le 24 déc. 2008, 06:06, modifié 1 fois.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: RC10: la résurrection

Message par ra272 »

Tu comptes le faire tout noir ? Si tes pièces sont très "jaunies" ça peut valoir le coup de te faire une petite séance de "Dylon" et d'avoir tout de la même couleur que tes triangles RPM.
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: RC10: la résurrection

Message par didou60 »

ra272 a écrit :Tu comptes le faire tout noir ? Si tes pièces sont très "jaunies" ça peut valoir le coup de te faire une petite séance de "Dylon" et d'avoir tout de la même couleur que tes triangles RPM.
oui ou au pire d'acheter les mêmes en noir d'origine associated
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: RC10: la résurrection

Message par peuge73 »

Effectivement, j'ai trouvé plus de noir que de blanc pour l'instant.
J'ai dégoté
- ces triangles RPM, avant + arrière
- des porte-fusées arr RPM également ainsi que des fusées avant
- les demi-cellules avant asso (noire, donc)
- j'ai mes chappes noires de B2 ainsi que les porte-fusées avant.
- un pare-choc andy's d'occase e-bayé chez un certain "vintageRC!" qui habiterait dans le 77 (service impeccable par ailleurs)...d'aucuns bien placés seraient amenés à supposer qu'il serait admin sur un site web en vogue chez les nostalgiques de la petite voiture... :D

Pour le reste, je suis toujours en chasse...

Otez-moi d'un doute, que je ne gaspille pas mon énergie: des supports ammorto arrière, c'est introuvable, non ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: RC10: la résurrection

Message par didou60 »

peuge73 a écrit :Effectivement, j'ai trouvé plus de noir que de blanc pour l'instant.
J'ai dégoté
- ces triangles RPM, avant + arrière
- des porte-fusées arr RPM également ainsi que des fusées avant
- les demi-cellules avant asso (noire, donc)
- j'ai mes chappes noires de B2 ainsi que les porte-fusées avant.
- un pare-choc andy's d'occase e-bayé chez un certain "vintageRC!" qui habiterait dans le 77 (service impeccable par ailleurs)...d'aucuns bien placés seraient amenés à supposer qu'il serait admin sur un site web en vogue chez les nostalgiques de la petite voiture... :D

Pour le reste, je suis toujours en chasse...

Otez-moi d'un doute, que je ne gaspille pas mon énergie: des supports ammorto arrière, c'est introuvable, non ?
les supports av et arriere d'origine associated en epoxy sont toujours disponible. tu devrais aller faire un tour sur towerhobbies.... mais si j'étais toi je remettrais tout en blanc en rachetant des piéces d'occases ou neuves. car là tu diminue la valeur de ton rc10....
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: RC10: la résurrection

Message par peuge73 »

J'ai erreuré: ce n'est le support ammorto que je ne trouve pas, mais les supports de triangles Arr.
Quand à la valeur de mon RC10 ? je ne suis pas en train de faire un invest, mais plustot de me faire plaisir...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Répondre