Page 2 sur 13

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 27 nov. 2008, 10:21
par chris_86
1150 x16
850 x6

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 27 nov. 2008, 10:50
par Black Hole Sun
chris_86 a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Pour les véhicules mixtes TA-01 / TA-02, il s'agit des suivants :
58146 : Chevy S-10 (1994)
58154 : M1025 Hummer (1995)
58161 : Ford F-150 (1995)
58326 : JGSDF Light Armored Vehicle (2004)
Ainsi que le Toyota Prerunner 58136, sorti juste avant le Chevy.
J'ai édité mon message comme un fourbe pour corriger cet oubli :ange:

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 27 nov. 2008, 19:19
par cnjj0
à vue de nez je dirai 16 5x11x4 et 6 5x8x2.5

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 27 nov. 2008, 19:28
par AUTO8-AUTORCM
cnjj0 a écrit :à vue de nez je dirai 16 5x11x4 et 6 5x8x2.5
Merci pour cette vue de nez de lapin :D

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 27 nov. 2008, 19:29
par AUTO8-AUTORCM
chris_86 a écrit :1150 x16
850 x6
Merci,tu peux traduire stp ? :D

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 27 nov. 2008, 19:48
par bipounet
Hello,
cnjjo a bien vu

savage-91 avait fait un topic sur le code// correspondance des roulements tamiya (çe serait peut être pas mal d'epingler ce sujet bien utile)
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =roulem%2A" onclick="window.open(this.href);return false;
A+

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 01 déc. 2008, 01:03
par peyters
Petie question ...
J'ai posé pas mal de topic dessus mais pas de réponses convaincantes pour l'instant...
Le Chassis du Cayenne est - il performant pour du franchissement style chemins de terres et un peu de hors piste(champ , cailloux , et autres moticules ?
Merci d' avance

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 01 déc. 2008, 08:00
par cnjj0
A ta place je prendrai plutôt un XC ou un CC (pajéro, touareg ...). A moins de refaire tout le chassis qui est une belle planche bien gênante pour le franchissement

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 16 déc. 2008, 18:27
par option57
Je sais pas si c'est topic, mais la question touche à toute ces versions très similaire.

J'ai une Manta Ray qui dormait au fond de sa boite, et en achetant mes pièces pour mon TT01 j'ai vu que les pièces pour la remettre en état été disponible.
Après des recherches pour trouver le manuel j'ai vu que ce chassis à été décliner en plusieurs version, dont des versions pistes qui correspondrait plus à ce que je veux faire du chassis, c'est à dire faire du drift. Et par la force des choses mettre une carroserie un peu moins récente dessus du style Nissan r32 ou lancer Evo VI.

Par contre, un fois que j'ai fait la liste des pièces qu'il me faut pour la conversion, c'est à dire bras de suspension, axe de transmission, roulement ect ect, je suis pas très loin du prix d'un kit comme le ford F150.
Donc je me demande s'il ne faudrait pas que je part d'une base de F150 et que je le transforme en voiture de piste, avec train de pneus et les amortisseurs que j'ai en réserve. De plus d'ici là que je démonte ma manta et que je découvre qu'il y as plus de dégats que de pièce à récupérer.

Donc j'ai besoin de votre avis pour savoir si ça vaut le coup de vouloir la remettre en route ou si vaut mieux que je me sépare des pièces et que je me fasse un nouveau chassis.

Re: TA01-TA02-DF01 : le topic

Publié : 16 déc. 2008, 19:52
par cnjj0
je pense qu'un TT01 est préférable pour faire du drift.