Louvres 2009

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009

Message par onkel benz »

Razowski a écrit :
thierry3 a écrit :salut
ca se precise mais je laisse didou vous expliquer ce qui va se faire pour cette 3eme edition
juste que cela se ferra surement le dernier weekend de fevrier

vous n avez plus qu a harceler didou pour qu il vous en dise plus ;) :P

a+
thierry
Ah, dernier we de fevrier? Arrgh! Mais c'est en plein pendant mes vacances ça. C'est du définitif cette date?
Voilà! Tu te défiles déjà, avoue plutot que tu as peur d' etre ridicule avec tes étoiles en plastique.........pffffffffff
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

Nous attendons que la mairie nous confirme que les dates proposées pour la réservation du gymnase pour 2 jours nous soit validées. egalement la possibilité pour certains membres de dormir dans le gymnase sous la surveillance du gros thierry3 :D
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009

Message par Kaminagayuchi »

didou60 a écrit :Nous attendons que la mairie nous confirme que les dates proposées pour la réservation du gymnase pour 2 jours nous soit validées. egalement la possibilité pour certains membres de dormir dans le gymnase sous la surveillance du gros thierry3 :D
C'est le mono ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Louvres 2009

Message par civicman »

Louvres 2009 ce transforme en colo. :lol: :lol: :lol: :lol: :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009

Message par Joschua »

oui mais c'est l'une des seule colo ou les gamins ont 30 ans est réclament toute l'année pour yretourner et deux jours au lieu d'un.

Vraiment bravo à Didou et ses collégues.
Avatar de l’utilisateur
SebZeCoxer
Membre
Messages : 128
Inscription : 20 mars 2008, 19:31
Localisation : Beaugency (45)
Contact :

Re: Louvres 2009

Message par SebZeCoxer »

au faite, le li-po ets autorisé? bien que sa ne soit pas une competition officielle, doit y'avoir un reglement, histoire de ne pas avoir des voitures carrement plus puissantes par rapport a d'autre
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009

Message par onkel benz »

Ouaip il faudrait imaginer un petit réglement mais gardons à l' esprit que nous venons à ce plus beau rassemblement du monde de France surtout pour montrer et faire rouler nos belles machines et surtout pas les détruires, et en plus il n' y aura que des Asso devant car c' est Didou qui organise :D
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Louvres 2009

Message par Razowski »

SebZeCoxer a écrit :au faite, le li-po ets autorisé? bien que sa ne soit pas une competition officielle, doit y'avoir un reglement, histoire de ne pas avoir des voitures carrement plus puissantes par rapport a d'autre
Le l'hippo?

Image
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: Louvres 2009

Message par Padaw1 »

:salut:


:top: :top: :top: ................Deux jours.......................YES.........YES.............YES...............................


Et vous allez pouvoir faire connaissnce avec la tente de Razowski....... :lol: :lol: :lol: ..............
Bon deux jours....Les bedchairs , les duvets....Et tout le reste......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009

Message par Joschua »

Onkel benz ne réve pas tes "superbes :love: " asso resterons derriéres, au moin deriére mes étoiles ....

PS. je n'ai pas encore vu tes derniéres trouvailles mais je les trouves déja belles "quoi c'est trop là, ça ne sonne pas vrai ? :ange: "
Répondre