:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
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combo tour
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par combo tour »
Madbearz a écrit :Salut, c'est beau mais pour moi le principal probleme du F350 reste...
La boite qui traine par terre!!!!!!!
Dommage
Le prix du F350 + les options, ne t'aurait pas permis d'acheter le trail finder voir le nouveau disruptot??????
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c'est sur , mais si j'avais voulu un trail finder , j'aurai pas acheté un Tamiya . :lol:
quand à la boite qui traine pare terre , j'y travail ...
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combo tour
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orangemeca
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par orangemeca »
combo tour a écrit :
c'est sur , mais si j'avais voulu un trail finder , j'aurai pas acheté un Tamiya . :lol: .....
çà c'est vrai, mais cela dit, après tous ces "Add-On", il va rester quoi de Tamiya !!!!!! la carro ???
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mudman76
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par mudman76 »
orangemeca a écrit :combo tour a écrit :
c'est sur , mais si j'avais voulu un trail finder , j'aurai pas acheté un Tamiya . :lol: .....
çà c'est vrai, mais cela dit, après tous ces "Add-On", il va rester quoi de Tamiya !!!!!! la carro ???
+1
ABS is the best, fuck lexan!
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combo tour
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par combo tour »
Il restera autant de Tamiya que si j'avais mis le F-350 sur un Trail Finder , sauf que j'ai suffisement de pièces détachée pour pouvoir réparer celui de terrain , sans avoir à commander mes pièces aux USA .(Trail Finder)
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combo tour
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orangemeca
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par orangemeca »
Je respecte profondément tes choix, mais honnetement en utilisation Trial, ce n'est pas un véhicule de piste, même avec un Top radio, je ne vois pas trop ce qu'il est possible de casser qui necessite d'avoir N pièces de stock, mais je peux me tromper, mais en regard de ma maigre expérience, et de l'utilisation que je fais de mon HL à part perdre la petite pièce qui solidarise les noix de cardan, je ne vois pas trop l'interet , mais bon chacun son délire et ses justifications et/ou obsessions :salut:
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combo tour
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par combo tour »
orangemeca a écrit :Je respecte profondément tes choix, mais honnetement en utilisation Trial, ce n'est pas un véhicule de piste, même avec un Top radio, je ne vois pas trop ce qu'il est possible de casser qui necessite d'avoir N pièces de stock, mais je peux me tromper, mais en regard de ma maigre expérience, et de l'utilisation que je fais de mon HL à part perdre la petite pièce qui solidarise les noix de cardan, je ne vois pas trop l'interet , mais bon chacun son délire et ses justifications et/ou obsessions :salut:
C'est surtout en cas de revente du dit modèle , ca me permet de le remetre à neuf et ainsi de revendre celui-ci dans un état "valable" , et pas de revendre un "truck" que je n'oserai pas moi-même acheter . :ttt:
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Baloo18
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par Baloo18 »
superbe chassis!!!
je me tate a prendre le meme!
apparement le chassis Junfac réhausse l'engin, donc fini la boite qui traine ( disont qu'elle trainera moins :lol: )
parcontre tu ne passe pas en 2"2 niveau roues?
je suis en train de plancher sur les modifs de mon F350 et ce chassis me parait une bonne option.
es ce que les amortos que tu as mis valent le coup comparé a ceux d'origine?
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combo tour
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par combo tour »
Salut , si c'est seulement la rehausse qui te branche , tu peux prendre juste le kit suspension , le chassis , c'est juste pour faire joli .
les amortos sont top , mais pas recommandé si tu reste avec les lames (sa durci trop), a mon avis les amortos d'origine sont très bien avec les lames (tu peux aussi les peindre si le rouge te déplais).
Mon F-350 etant un scale d'etagere je ne compte pas le passer en 2,2 , le 1,9 me parait plus adequat .(d'un point de vue scale)
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Baloo18
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par Baloo18 »
bah le kit chassis est plutot complet ( d'apres ce que j'ia pu lire sur leur site ).
mais les options de réglage qu'il offre m'on l'air plutot pas mal!
je vais suivre tes conseils pour les amortos et garder ceux d'origine.
en tout cas superbe machine que tu as :top:
bonnes fetes de fin d'années
:salut:
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combo tour
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par combo tour »
Salut à tous , juste un petit mots pour annoncé la mise en vente d'un chassis F-350 d'origine + amortos GMADE .
voire dans rubrique "annonce/vente" .
A+
combo tour