Salut,
Je vais enfin avoir une carro bien décoré !!!
Pour moi la boite en nécessaire, puisque le châssis est assez bas et l'électronique n'est pas protégé de la boue, de l'eau et surtout de la poussière... Donc pour les garder plus longtemps, et en bonne forme, je les protège... (on est jamais à l'abri d'un cour circuit...)
Pour la boite en plastique, c'est une boite de Warhammer, qu'on trouvait dans des fascicules avec des figurines du Seigneur des Anneaux, il y en avait des petites et des plus grandes, les grandes sont nikel en largeur et en longueur je l'ai raccourci et collé à la glue... Un coup de Scotch pour les trous des câbles et c'est parti !!! (il me reste que des petites, les grandes sont rares : il faillait un piquier, ou un cavalier avec une lance, pour en avoir une...)
Tout est là :
http://samuel.biree.name/voitures/post/ ... liorations" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense pas que le radiateur soit indispensable, mais ça doit faire économiser un peu un peu de batterie sur le moteur et allonger ça durée de vie, vu qu'il chauffe moins.
Je laisse les pros répondre plus en détail à cette question...