Nichimo Vintage spirit FF 1986
- Wile E.coyote
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
S'il n'y a pas de vario mais un contacteur, tu va y laissé toutes les denst de la pignonerie quand tu vas passer les chevaux
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
parce que javais le mabuchi 540 d'installé sans vario et jai jamais casser quoi que ce soit..Donc c'est pour sa que je sais pas trop!Un variateur sa sert a que la puissance augmente pas d'un coup??C'est comme pour les lumiere a variateur ou tu peux régler l'intansité??Ou c'est pour pas que le moteur tourne a 100% constament??
- MiniGTO
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
:salut:
en effet cela sert a cela. Mais tu roules sans vario donc ta rc c'est ON-OFF si je comprend bien. tu la prend en main, tu mets le contacteur sur ON, tu la jettes par terre, et tu roules a fond tous le temps...jusqu'a ce que tes piles soit plates. :censure: c'est radical comme methode? Puis si tu te prend un obstacle,
c'est a fond, pas de marche arriere ni de frein... he bein... A mon avis, Comme tu a l'air dit tenir fort a cette Nichimo, contente toi de la nettoyer, de la garder precieusement et paye toi une voiture RC moderne avec laquelle tu vas pouvoir y aller sans crainte de tous casser.
Thierry
en effet cela sert a cela. Mais tu roules sans vario donc ta rc c'est ON-OFF si je comprend bien. tu la prend en main, tu mets le contacteur sur ON, tu la jettes par terre, et tu roules a fond tous le temps...jusqu'a ce que tes piles soit plates. :censure: c'est radical comme methode? Puis si tu te prend un obstacle,
c'est a fond, pas de marche arriere ni de frein... he bein... A mon avis, Comme tu a l'air dit tenir fort a cette Nichimo, contente toi de la nettoyer, de la garder precieusement et paye toi une voiture RC moderne avec laquelle tu vas pouvoir y aller sans crainte de tous casser.
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
J'ai une marche arriere meme sans vario moi.Ce n'est pas un frein mais les roues partes dans l'autre sans et sa freine.
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
et oui c'est bien on/off,sa sert a quoi ce truk en faite?
- MiniGTO
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
A mon avis, tu as bien un vario mais mecanique.chabalou a écrit :J'ai une marche arriere meme sans vario moi.Ce n'est pas un frein mais les roues partes dans l'autre sans et sa freine.
C’est l'interrupteur "Marche / Arrêt". Comme la machine a café, tu pousses sur ON le café coule, tu pousses sur OFF le café coule plus.chabalou a écrit :et oui c'est bien on/off,sa sert a quoi ce truk en faite?
Mon seul conseil, plonge toi le plus vite possible dans les forums, les magasines et tous ce qui parle de RC pour avoir un minimum de base avant
de toucher ou changer quoique ce soit a ton Nichimo RC.
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
Et si je mais un vario sur mon nichimo??c'est bon?Du type:
http://www.rcteam.fr/Accessoires/pieces ... 07ccb83e29" onclick="window.open(this.href);return false; celui la cest pur un 12 tours.Mais un 13 qui est moin chere........sa serai bon ou pas??
http://www.rcteam.fr/Accessoires/pieces ... 07ccb83e29" onclick="window.open(this.href);return false; celui la cest pur un 12 tours.Mais un 13 qui est moin chere........sa serai bon ou pas??
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
Une petite question comme sa.Je fai commen pour mettre des photos??
- Baloo18
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
bon comme je te l'ai expliqué sur msn, ton vario mécanique va cramer et ton moteur risque aussi, pour rouler vite soit tu achete un modele de buggy 4*2 en tam récent et tu nmet ton moteur dedans soit tu reprend un 540 neuf et tu répares ton buggy au niveau du cablage...
- CROKY_b
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Re: Nichimo Vintage spirit FF 1986
salut
je possède 2 Nichimo et je confirme que ça casse assez rapidement même avec la config d'origine, de plus les piece sont hyper dur a trouver ( je fait rouler beaucoup de mes vintage mais les nichimo ne roulent que très peu )
je possède 2 Nichimo et je confirme que ça casse assez rapidement même avec la config d'origine, de plus les piece sont hyper dur a trouver ( je fait rouler beaucoup de mes vintage mais les nichimo ne roulent que très peu )