Seb's Trail finder
- Madbearz
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Re: Seb's Trail finder
Salut, oui mais vous avez les lames d'origine?????
Sur le F350 Tam, cela me convenait (une lame sans rien dans les amortos, j'etais meme tres content du resultat), mais la avec les lames rouges....il est d'un moelleux :lol: :lol:
Sur les forums ricains, ils disent que les lames rouges c'est comme le 3 link au niveau souplesse......
Et je confirme, car sans amortos, tu mets la batterie, et il fait low rider :lol: :lol:
A+
Sur le F350 Tam, cela me convenait (une lame sans rien dans les amortos, j'etais meme tres content du resultat), mais la avec les lames rouges....il est d'un moelleux :lol: :lol:
Sur les forums ricains, ils disent que les lames rouges c'est comme le 3 link au niveau souplesse......
Et je confirme, car sans amortos, tu mets la batterie, et il fait low rider :lol: :lol:
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- orangemeca
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Re: Seb's Trail finder
Salut , si tu as toujours ton F-350 , sert-toi des renfort (lames courte supplementaire)pour durcir un poile ton Trail Finder .
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combo tour
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- Madbearz
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Re: Seb's Trail finder
Salut,
a plus le F350 et bien content d'ailleurs.....
Pas besoin de bidouillage, le serieux de RC4WD vient de frapper......je lui ai envoyer un mail, pour lui expliquer....
Il m'a repondu et m'envoie les lames d'origines, les aides (leaf spring helper) pour les lames souples et logiquement des ressort adapaté aux lames rouges...... 8-) 8-) 8-)
Que dire, y sont sympa
A+
PS: par contre il va recevoir le diff d'un pont de F350, Ã l'avant d'abord puis quand les finances reviendront, a l'arriere...
a plus le F350 et bien content d'ailleurs.....
Pas besoin de bidouillage, le serieux de RC4WD vient de frapper......je lui ai envoyer un mail, pour lui expliquer....
Il m'a repondu et m'envoie les lames d'origines, les aides (leaf spring helper) pour les lames souples et logiquement des ressort adapaté aux lames rouges...... 8-) 8-) 8-)
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PS: par contre il va recevoir le diff d'un pont de F350, Ã l'avant d'abord puis quand les finances reviendront, a l'arriere...
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- Madbearz
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Re: Seb's Trail finder
Salut, alors petit news,
la carro de land et de bronco sont presque fini (celle du land sa a chier, vive les bombes de peinture, c'est decider je peint uniquement a l'aero)....
pour celle du rubicon, j'attends, faut que je me fasse cette couleur:

C'est trop beau.....
Je vais finir le montage, monter le diff a l'avant, mettre le ski sous la boite, puis quand j'aurais recu les support de carro, montage des carros, puis les modifs de suspension quand j'aurais recu les pieces de RC4WD...
A+ :salut:
la carro de land et de bronco sont presque fini (celle du land sa a chier, vive les bombes de peinture, c'est decider je peint uniquement a l'aero)....
pour celle du rubicon, j'attends, faut que je me fasse cette couleur:

C'est trop beau.....
Je vais finir le montage, monter le diff a l'avant, mettre le ski sous la boite, puis quand j'aurais recu les support de carro, montage des carros, puis les modifs de suspension quand j'aurais recu les pieces de RC4WD...
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- Madbearz
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Re: Seb's Trail finder
Salut, voila une petite photo avec la carro dessus (elle n'est pas encore totalement fini et pas fixé), la couleur est bleu avec de tres leger reflet or, calandre chrome.....j'essayerais de vous la prendre en exterieur...

Elle n'est pas bien centré et je pense pas assez haute et la photo n'est pas top
A+

Elle n'est pas bien centré et je pense pas assez haute et la photo n'est pas top
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- lemecanodejante
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Re: Seb's Trail finder
pas mal l'ensemble!... pourquoi l'intérieur blanc et pas noir?
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- Madbearz
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Re: Seb's Trail finder
Salut, blanc car j'ai eu un petit soucis avec la couleur bleu a effet (qui est de la peinture auto).....j'ai donc mis du blanc pour egaliser le tout, ce qui a fonctionner a merveille.....
Tu fais l'interieur en noir toi???????? Sutout si tu utilises de la peinture tam, le noir doit ressortir, car en fait j'ai toujours mis du blanc derriere les peintures tam pour eclaircir / augmenter le flash de la teinte.....mais du noir jamais....
Si tout c'etait bien passé la carro aurait eu la meme couleur interieur exterieur......
Pour le land qui n'est pas encore fini, j'ai fini avec du gris alu......
Je me demande si je vais pas teinté les vitres...mais j'aime pas avoir les vitres teinté....j'aurais bien aimé un interieur avec pilotes
A+
Tu fais l'interieur en noir toi???????? Sutout si tu utilises de la peinture tam, le noir doit ressortir, car en fait j'ai toujours mis du blanc derriere les peintures tam pour eclaircir / augmenter le flash de la teinte.....mais du noir jamais....
Si tout c'etait bien passé la carro aurait eu la meme couleur interieur exterieur......
Pour le land qui n'est pas encore fini, j'ai fini avec du gris alu......
Je me demande si je vais pas teinté les vitres...mais j'aime pas avoir les vitres teinté....j'aurais bien aimé un interieur avec pilotes
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- Madbearz
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Re: Seb's Trail finder
Salut, voici des nouvelles...
J'ai donc monté le diff du F350 à l'avant.
Et j'ai reçu les pièces de RC4WD....j'ai donc enleve les joints dans les amortos et mis les ressorts a l'interieur qu'il mon envoyé....
cela donne sa:


Cela fait 46mm sous une roue avant que les autres décollent...par contre je suis obligé de mettre deux accus (un devant et un derriere) pour avoir cela (j'ai une garde au sol au centre (boite de vitesse) de 59 mm.....et si j'enleve le deuxieme accus je perds pas mal en croisement et je n'ai que 2 mm de plus en grade au sol....tout ces mesures sont faite en ecrasant la suspension a la main (donc seul les resssort et un peu les lames le font remonter) et la je mesure....
Avec les deux acccus je ne suis pas en butée des amortos je dois etre a un peu moins de 5 mm de la butée, je trouve sa pas mal, mais je ne sais pas si c'est bien ou pas (avec le F350, vu que la carro avait une place fixe, cela se voyait bien par rapport a la position des roues par rapport a la carro.....
Donc qu'en pensez vous....suffisant pour etre realiste..Et les posseseur de trail qui eu sont d'origine (sans les lames rouge), avez vous un debatement plus ou moins important???
A+
PS: un accus fait 388 g, que pourrais je mettre comme poids qui serait esthetique et moins grand en taille qu'un accu, comme sa je metterais sa a l'avant et mon accus derriere...
J'ai donc monté le diff du F350 à l'avant.
Et j'ai reçu les pièces de RC4WD....j'ai donc enleve les joints dans les amortos et mis les ressorts a l'interieur qu'il mon envoyé....
cela donne sa:


Cela fait 46mm sous une roue avant que les autres décollent...par contre je suis obligé de mettre deux accus (un devant et un derriere) pour avoir cela (j'ai une garde au sol au centre (boite de vitesse) de 59 mm.....et si j'enleve le deuxieme accus je perds pas mal en croisement et je n'ai que 2 mm de plus en grade au sol....tout ces mesures sont faite en ecrasant la suspension a la main (donc seul les resssort et un peu les lames le font remonter) et la je mesure....
Avec les deux acccus je ne suis pas en butée des amortos je dois etre a un peu moins de 5 mm de la butée, je trouve sa pas mal, mais je ne sais pas si c'est bien ou pas (avec le F350, vu que la carro avait une place fixe, cela se voyait bien par rapport a la position des roues par rapport a la carro.....
Donc qu'en pensez vous....suffisant pour etre realiste..Et les posseseur de trail qui eu sont d'origine (sans les lames rouge), avez vous un debatement plus ou moins important???
A+
PS: un accus fait 388 g, que pourrais je mettre comme poids qui serait esthetique et moins grand en taille qu'un accu, comme sa je metterais sa a l'avant et mon accus derriere...
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- mudman76
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Re: Seb's Trail finder
jai chez moi un poids que l'on met dans les trains electriques,c'est assez lourd et t'en mets 2 et c'est bon
(environ 3x4x4 cm)
a+! :salut:

(environ 3x4x4 cm)

a+! :salut:
ABS is the best, fuck lexan!