C'est clair, j'aimerai bien avoir un terrain comme ca
Re: Choix d'un moteur brushed
Publié : 29 oct. 2008, 15:27
par marvin
Lonestar a écrit :
Un Durga en espace "clos" pour moi, c'est ca: " onclick="window.open(this.href);return false;
(tu noteras que le pilote dose mechamment dans l'infield, passque dans la ligne droite sa brouette elle envoie severe)
Paul
Lonestar a écrit :
tu t'es trahi... si tu as besoin de fixer le tuyau d'arrosage, c'est donc bien que tu es deja surmotorise pour tes competences de pilotage
Paul
Juste pour te donner un exemple, j'avais une tamtech gear hotshot monter avec un BL qui prennais 45000 RPM (6800 tours/volt exactement), le truc envoyais à 45 facile (pour du 1/16ième), et bien je trouvais cela trop lent. Jusqu'au jour où j'ai fais une amicale, et même en baissant d'une dt le pignon moteur, j'avais encore trop de watt.
juste une reflexion par rapport au boom au moment du saut :
Lonestar a écrit :trop violent pour un durga aussi... si tu entends BOUM quand tu montes sur la rampe c'est que la montee est trop violente et/ou que la suspension est mal reglee (pas assez de pack).
paul
je sais pas comment c est solide du tt 1/10 mais si c est dans le genre des buggy 1/8(voir ma signature) sa doit pas etre trop fragile quoi !
pour rester sur des puissance equivalente à des mabushi, ou des bobinages style 17x2, il faut rester dans des diam 28 mm. un 28/45 en 3800 kv (ce qui donne 26600 rpm), serait pas mal à mon avis