Pour ma part je dispose d'un TT-01R (Avec Caro Lexus SC430 Mobil 1 de championnat GT nippon

) livré avec un GT-Tuned (27T) : çà manque clairement de couple car une fois lancé la pointe va pas trop mal pour démarrer -> c'est qu'il y en a du réglage sur ces petites bêtes !!! :Zzz:
Ce matin, j'ai essayé mon ensemble eZrun brushless avec vario 60A et moteur 8,5 T => Vavavoum !!!! :smoke:
Si ton TT-01 dispose d'une chaîne cinétique renforcé, c'est tip-top !!!
Sinon, arrête-toi à un 23T en brushed (Le BZ avec le 2e cran niveau timing me semble un bon choix de ce que j'ai pu voir en essayant celui d'un collègue) et un 11,5T en brushless si coupleux ou 9,5T sinon ...
C'est qu'en Brushless, je trouve que le nombre de tours est moins révélateur du niveau du moteur qu'avec ceux à charbons.
Et n'hésites surtout pas à investir dans de bons accus !!! :top: