Nouveau modèle TT

tontonOlive
Membre

Re: Nouveau modèle TT

Message par tontonOlive »

JMRT a écrit : 22 juil. 2025, 15:24 Je proteste, le Patriot est sorti après le Tempo, il n'est donc pas la suite logique des modèles vendu par MRC :langue:

Pas grave je suis bon joueur, bravo Alain :super:

Ca me rappelle que j'en ai plusieurs à rénover un Patriot 4x4 et un Patriot Onyx 4x2 :mrgreen:
Et tu as raison de protester car le piège était là :mrgreen:

Après contrôle technique suite à la réclamation, il s'avère que le classement reste le même...

Le Tempo est sorti avant, mais ce n'est pas un modèle MRC :] ;-)
Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
alf77
Membre

Re: Nouveau modèle TT

Message par alf77 »

Bon , je vais pourrir ton post avec des photos de mes voitures quasi complète pour l'une et complète pour l'autre . Cela devrait t'aider pour ton remontage d'origine .
Celle ci est complète . Ah non , je viens de voir que je n'ai pas mis la tringle de fixation d'échappement :nono: , sur l'autre voiture aussi X( .
Le moteur est un Picco rebadgé "MRC".

Image

Image

Image

Image

Ce modèle n'a pas sa tringlerie des gaz/frein , son support d'accus est cassé . Le moteur est le même (sauf carbu à lame) mais lui est marqué d'un P pour Picco .

Image

Image

Image

Je suppose que la pièce que tu recherche est la barrette qui se cache derrière le parechocs ? . Je peux te dépanner et j'ai aussi deux plaquettes de frein (je peu en fabriquer une autre) . Dit moi si tu les veux et si tu a besoin d'autre morceaux .

Image

Image

a+
Alain
Répondre