christian 77 a écrit :En même temps il avait une 1/18, et franchement j'ai comme un doute : autant le 1/36 serais bien en indoor TT (carrelage/moquette), autand le 1/18 serais plus à l'étroit mais avec une electronique plus "modulable" et 4x4 ...pour le drift !
Hello,
Le micro T c'est bien pour l'appart ... vite lassant quand la place est trop grande ... Ã moins d'avoir une piste !
Il existe des variantes 4x4 au 1/24 (voir 1/28), j'ai un Radline, c'est un p'tit truck 4x4 basé un peu sur l'architecture des Mini Z AWD, mais avec servo séparé ... le mien est en cours de transformation avec un micro servo plus "costaud" et un moteur de Z plus péchu (AD Stock).
Pour la MRS4 (MicroRS4), a moins d'avoir un grand salon, c'est trop grand pour l'intérieur et inadapté pour l'extérieur; elle est trop basse, ça touche de partout dès qu'il y a le moindre gravillon
Si tu as de la place et des envies de vitesse, la MR02 (Mini Z) procure de bonnes sensations
J'avais taté le drift en intérieur avec une XMods puis une AWD (Mini Z) et c'est cette dernière qui était le mieux adapté ! :top:
Si tu veux du 1/18 pour drifter, regarde du coté des RC18T et autres, en y mettant des pneus drift de 1/10 ! Ca le fait bien ... puis tu vire les pneus et zou ... dans la terre
Sinon, toujours au 1/18 mais en 4x2, tu as le ZT2, un engin pas cher du tout et un des plus robuste que je possède !
Direct en BL+Lipo et rien ne casse !!!
De plus avec des pneus mousses de Mini T il devient très joueur sur asphalte ... J'ai d'autres trains de roues montés en Dirt Hawg (Pro Line) et il va très bien sur les surfaces poussiéreuses ou en terre ! Le fun du 4x2 en prime ...
@++
Oliv', passionné des p'tites échelles :lol: