Voilà voilà, pardon
Tellement de projets en ce moment
Alors, on passe aux amortisseurs, en plastique, à émulsion (sans coupole ou membrane); suis pas fan de la bague de réglage de tension ressort, plastique sur plastique
mais à voir à l'usage.
Le reste se monte à l'aise. Il y a la place pour mettre n'importe quel accu 2S
. Le châssis est fini. Je n'ai plus trop en tête le RB5 que j'avais juste monté il y a... fort longtemps pour quasi directement passer au RB6 (qu'on pouvait mettre moteur arrière ou moteur milieu). J'ai depuis comme un c.n vendu tout ça à un prix ridicule
Bref, franchement, cela a l'air solide, c'est peut-être pas "carbon reinforced machin bidule", mais c'est pas du plastique Tamiya Hot Shot de 1985 (ou pire Porsche 959 qui pète rien qu'en le regardant).
Donc oui, c'est un RB5 en "plastique", mais il ne va pas se désintégrer au premier saut.
Alors le Yokomo a l'air super, 2 anglais très connus l'ont testé, sur un circuit étriqué, et cela avait l'air pas mal du tout (Tomley et Kevin Talbot). Cependant, je dirais qu'ils ont très peu en commun (hormis le quasi "tout plastique" - débutant).
L'un est un dérivé Asso B4 / TRF201 / RB5 moteur arrière avec une carro style brique de lait plutôt orienté extérieur, piste en terre, loisir.
L'autre est de conception très moderne, moteur au milieu, accu "shorty", carro cabine avant (pas trop mal cependant), orienté "moquette" et + premier pas en compétition.
Mais c'est mon avis, doigt mouillé, sans avoir pu tester les 2
Normalement, demain, la suite et fin pour le montage pneus, carro, peinture et stickers