Moi je me suis commandé une carrosserie de dirt pour relooker le RB5 de ma fille !

Une petite déco vintage et çà va repartir pour quelques tous de roues !

Il y a aussi le Yokomo RO 1.0 qui n'a pas l'air mal dans ce genre de remise en route d'un modèle de compet vers le loisir.
J'adore le Turbo Ultima. C'est mon 2ème 2WD préféré (après le Dyna Storm). Impossible à trouver (enfin il faut sortir beaucoup de biftons). J'arrive toujours pas à croire que j'avais laissé passer il y a 2-3 ans un exemplaire sympa avec boite en achat direct à 300.-. M'en mords les doigts chaque jour. Mais bon, j'ai en projet de +- Turboter mon Ultima ReRe, un jour...richard25 a écrit : 31 oct. 2023, 19:43 dsl pour le pourrissage de post...
La factrice a sonné ce matin, la peinture est déjà sèche !![]()
Vous noterez les petits clins d'oeils à ma voiture fétiche...![]()
![]()
Et le reste avec la planche d'origine, j'hésite à mettre les filets sur les vitres par contre...çà rend opaque le poste de pilotage![]()
La peinture de l'aileron n'est pas encore sèche par contre...(il sera "girly" désolé, c'est pour ma fille)
CoyoteGT a écrit : 31 oct. 2023, 23:11
J'adore le Turbo Ultima. C'est mon 2ème 2WD préféré (après le Dyna Storm). Impossible à trouver (enfin il faut sortir beaucoup de biftons). J'arrive toujours pas à croire que j'avais laissé passer il y a 2-3 ans un exemplaire sympa avec boite en achat direct à 300.-. M'en mords les doigts chaque jour. Mais bon, j'ai en projet de +- Turboter mon Ultima ReRe, un jour...![]()
Ou alors 2024, Kyosho nous fait la joie de rééditer le Turbo Ultima (et le Turbo Optima Mid SP) et je pourrai enfin dormir tranquille![]()
C'est bien de mettre cette carro sur un RB5. Pour l'aileron, du rose ?
Quand j'ai montré le Frog à ma "grenouille" - "Ohhhh il est tout chou, il y a du rose"![]()
hate de voir la fin de ton montage !CoyoteGT a écrit : 31 oct. 2023, 22:58 Voilà voilà, pardon![]()
Tellement de projets en ce moment![]()
Alors, on passe aux amortisseurs, en plastique, à émulsion (sans coupole ou membrane); suis pas fan de la bague de réglage de tension ressort, plastique sur plastiquemais à voir à l'usage.
Donc oui, c'est un RB5 en "plastique", mais il ne va pas se désintégrer au premier saut.
Normalement, demain, la suite et fin pour le montage pneus, carro, peinture et stickers![]()
![]()