Tamiya Nissan King Cab - 58081

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Cactuszebest
Membre

Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)

Message par Cactuszebest »

un pote a eu un king cab.
ca envois du bois pour autant que je m'en souvienne.
Par contre effectivement, un king cab avec une carro en bon etat est un king cab qui n'a jamais roulé.
A la fin du premier pack, elle etait deja bonne pour la poubelle.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Donc pour un King Cab runner, autant avoir une carrosserie repro' plutôt qu'une originale.
Celle du Toyota hilux est-elle aussi fragile?
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Etant donné que les carro n'épousent pas les formes du châssis, il y a des chances que l'Hilux rencontre le même genre de soucis...
lozo
Membre

Message par lozo »

Je pense aussi, quand je vois le vide sous la benne du bush devil, normal que ca pète :|

Elle est impressionnante la baignoire sur ce modèle, la carro est très haut perché :cry:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Bonjour à tous,

J'attends de chez Jason un Hilux Monster Racer NIB. Qqu'un peut-il me dire si les pneus de blitzer beetle sont compatibles sur les jantes de King Cab. Ou à défaut, puis monter directement les roues avants de Blitzer sur les fusées de King Cab???

D'avance merci
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Salut,
je viens de regarder sur mes chassis est les roues sont compatibles entre le king cab et le blitzer pas de probléme.
Wile E.coyote
Membre

merki :D
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Wile E.coyote a écrit :Bonjour à tous,

J'attends de chez Jason un Hilux Monster Racer NIB. Qqu'un peut-il me dire si les pneus de blitzer beetle sont compatibles sur les jantes de King Cab. Ou à défaut, puis monter directement les roues avants de Blitzer sur les fusées de King Cab???

D'avance merci
Les pneus de Blizter & Co. sont compatibles avec les jantes du King Cab, par contre le diamètre des pneus est plus petit, ça risque de changer le look de ton Hilux Monster Racer :|

En tout cas belle aquisition!! Tu t'es fait plaisir, je l'avais vu chez Jason mais le prix m'avait refroidi...
Wile E.coyote
Membre

chris_86 a écrit : Les pneus de Blizter & Co. sont compatibles avec les jantes du King Cab, par contre le diamètre des pneus est plus petit, ça risque de changer le look de ton Hilux Monster Racer :|

En tout cas belle aquisition!! Tu t'es fait plaisir, je l'avais vu chez Jason mais le prix m'avait refroidi...
Je dois admettre que j'ai cogité un peu avant d'appuyer sur confirmer votre achat, car au départ je partais sur un Lunch box, mais ce modèle a une place à part pour moi

Et puis, à moins de trouver un modèle nickel de chez nickel, ce qui est rare, car le hilux est rare, et le king cab a une carro fragile, une remise en état n'est pas donnée, j'ai vu des carro de King cab à 100 euros. Enfin, il y a aussi le plaisir de revenir 17 ans en arrière quand j'ai passé 10 plombes à monter le premier en vérifiant la taille de chaque vis, pour ne pas me tromper

Au programme :

17X2 + LRP IPC 4.1 + IB 3300. Dès que le kit est là je me mets en quette d'option et de pneus
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Je comprends bien... et quel plaisir d'avoir un modèle NIB :D :D
Pour te rassurer sur le prix, Jason reste correct niveau tarif pour du NIB, tu l'aurais payé bien plus cher chez cty300...
Répondre