Tamiya Nissan King Cab - 58081
- Cactuszebest
- Membre
Re: Tamiya Nissan King Cab (#58081)
un pote a eu un king cab.
ca envois du bois pour autant que je m'en souvienne.
Par contre effectivement, un king cab avec une carro en bon etat est un king cab qui n'a jamais roulé.
A la fin du premier pack, elle etait deja bonne pour la poubelle.
ca envois du bois pour autant que je m'en souvienne.
Par contre effectivement, un king cab avec une carro en bon etat est un king cab qui n'a jamais roulé.
A la fin du premier pack, elle etait deja bonne pour la poubelle.
- chris_86
- Membre
Donc pour un King Cab runner, autant avoir une carrosserie repro' plutôt qu'une originale.
Celle du Toyota hilux est-elle aussi fragile?
Celle du Toyota hilux est-elle aussi fragile?
- Kaminagayuchi
- Membre
Etant donné que les carro n'épousent pas les formes du châssis, il y a des chances que l'Hilux rencontre le même genre de soucis...
- lozo
- Membre
Je pense aussi, quand je vois le vide sous la benne du bush devil, normal que ca pète
Elle est impressionnante la baignoire sur ce modèle, la carro est très haut perché :cry:
Elle est impressionnante la baignoire sur ce modèle, la carro est très haut perché :cry:
- Wile E.coyote
- Membre
Bonjour à tous,
J'attends de chez Jason un Hilux Monster Racer NIB. Qqu'un peut-il me dire si les pneus de blitzer beetle sont compatibles sur les jantes de King Cab. Ou à défaut, puis monter directement les roues avants de Blitzer sur les fusées de King Cab???
D'avance merci
J'attends de chez Jason un Hilux Monster Racer NIB. Qqu'un peut-il me dire si les pneus de blitzer beetle sont compatibles sur les jantes de King Cab. Ou à défaut, puis monter directement les roues avants de Blitzer sur les fusées de King Cab???
D'avance merci
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
Salut,
je viens de regarder sur mes chassis est les roues sont compatibles entre le king cab et le blitzer pas de probléme.
je viens de regarder sur mes chassis est les roues sont compatibles entre le king cab et le blitzer pas de probléme.
- Wile E.coyote
- Membre
merki
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- chris_86
- Membre
Les pneus de Blizter & Co. sont compatibles avec les jantes du King Cab, par contre le diamètre des pneus est plus petit, ça risque de changer le look de ton Hilux Monster RacerWile E.coyote a écrit :Bonjour à tous,
D'avance merci
En tout cas belle aquisition!! Tu t'es fait plaisir, je l'avais vu chez Jason mais le prix m'avait refroidi...
- Wile E.coyote
- Membre
Je dois admettre que j'ai cogité un peu avant d'appuyer sur confirmer votre achat, car au départ je partais sur un Lunch box, mais ce modèle a une place à part pour moichris_86 a écrit : Les pneus de Blizter & Co. sont compatibles avec les jantes du King Cab, par contre le diamètre des pneus est plus petit, ça risque de changer le look de ton Hilux Monster Racer
En tout cas belle aquisition!! Tu t'es fait plaisir, je l'avais vu chez Jason mais le prix m'avait refroidi...
Et puis, à moins de trouver un modèle nickel de chez nickel, ce qui est rare, car le hilux est rare, et le king cab a une carro fragile, une remise en état n'est pas donnée, j'ai vu des carro de King cab à 100 euros. Enfin, il y a aussi le plaisir de revenir 17 ans en arrière quand j'ai passé 10 plombes à monter le premier en vérifiant la taille de chaque vis, pour ne pas me tromper
Au programme :
17X2 + LRP IPC 4.1 + IB 3300. Dès que le kit est là je me mets en quette d'option et de pneus
- chris_86
- Membre
Je comprends bien... et quel plaisir d'avoir un modèle NIB
Pour te rassurer sur le prix, Jason reste correct niveau tarif pour du NIB, tu l'aurais payé bien plus cher chez cty300...
Pour te rassurer sur le prix, Jason reste correct niveau tarif pour du NIB, tu l'aurais payé bien plus cher chez cty300...