vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
teamneogordini

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par teamneogordini »

On retrouve des ressemblances chez pas mal d'entre nous. Y a toujours à vieux bout de ferraille à user.

Pour tout les jours Audi Coupe GT 1987 :

Image

Pour Madame, initialement pour moi mais bon... Suzuki Jimny 2007 :

Image

Achat après deux ans de permis, elle est toujours dans le garage enfin plutôt dehors R5 Gt Turbo 1985 :

Image

Un rêve pour madame, après le mien au tour du sien c'est normal, bon la couleur et deux trois bricole tuning, voila ce qui arrive quand on veut une golf a pas chère :oops: dans le garage aussi, Golf Cab 1986 :

Image
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Salut,
En semaine c'est une clio 3 commercial 1.5 DCI du boulot et pour le week end :D c'est un Audi Cabriolet 2.3E de 1993 acheté il y bientôt 4 ans...

Image

A VENDRE d'ailleurs car fin avril nous serons trois :love: & ça va être trop juste :sad: ...
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Avant-hier
Image
hier
Image
Aujourd'hui
Image
Image
Image
Et un C2 société pour la semaine
Demain
???????????
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:o :o :o

Je dois monter pas loin de betteraves-city bientôt , si je ne me trompe pas...
Alors une petite balade en 4X4..... :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
pacecar
Membre

Message par pacecar »

Alors voila,

Pour rouler tous les jours, boulot etc ..., le plus souvent possible le week end quand on est deux max et que l'on va sur paris

YAMAHA FZ1 FAZER, acheté en septembre et arrive à 10 000 kms.

Image

Pour le week end et pour les vacances.

Nissan Xtrail de 2003, 52 000 kms a ce jour

Image

Pour ma petite femme,

une twingo initiale de 2004, 35000 kms, e

Image

en vente en juillet pour lui acheter cela : et lui faire plaisir.

Image en version cooper ou cooper S en fonction du budget au moment de l'achat.
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
SebZeCoxer
Membre

Message par SebZeCoxer »

mon père en subaru forester, et ma mèer dans une clio toute neuve, mon frère des quil a le permis en cox de 67 et moi, des que je l'ai en cox 74
Lianli
Membre

Message par Lianli »

:love: le GTT d'origine est magnifique :love:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Salut,

Vous avez tous ou presque au moins 4 ou 5 véhicules, ça doit vous couter une fortune en assurance tout ça ? :o
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
david43
Membre

Message par david43 »

salut :salut:

alors pour madame et les petits Xsara picasso hdi 2001 et 232 000 km et pour moi une petite clio de 96 1.2 i qui a 40 000 km :)
j ai fai une photo mais avec le temp qu il fait on les voient pas bien :lol: :smoke: :

Image

et mon réve des que j aurais de la place pour la garée et la bricolée c est de me retrouver une 21 turbo comme j avais :love: :love: :love:

Image

a plus
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, teamneogordini, elle est quelle couleur ta GTT.....moi etre daltonien......et ma femme la voi noir bleuté....

Si elle est bleu, c'est une Alain Oreille (serie special.....), si c'est celle la et quel est bien d'origine garde la precieusement en la faisant rouler bien sur.....

Pour Cyber, je n'ai que 27 ans (et premiere voiture assuré a 20 ou 21 ans) donc pas beaucoup de bonus, la clio tout risque +, le vitara au tiers vol, la sup5 (au plus bas), la Yamaha TDR tier vol, et la Yam DTLC au mini, je paye 1310 € a l'année (c'est le 4X4 qui me coute le plus cher, et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs meme en faisant migrer toute ma "flotte")......et la 18 turbo est assuré chez un agent AGF a nimes qui assure en particulier toutes les sportives renault (alpine, RS, Turbo), je paye 100 € a l'année.....

PS: pour ceux qui ont comme moi des vehicules assuré dans deux compagnie differente, vous n'etes pas obligé de prendre l'assurance conducteur dans les deux, moi j'ai la plupart des voitures et une bonne assurance conducteur pour moi et ma femme a la macif, et pour la turbo je n'ai que l'assurance pour elle....(c'est a dire que si j'ai un accident avec la turbo, je declare a AGF mon accident pour la voiture et a la macif pour moi le conducteur).....en general les assurances oublie de nous le preciser......
FF01 Power
Répondre