Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille
- f2g78
- Membre
Re: Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille
pas mal pour 2€ :top:
-
- Membre
hello la foule
j'ai fait quelques achats sur les 3 derniers dimanche :
1 bullit 2eme génération :
1 DFR (apparemment) :
1 mad bull NEUF :
1 avante en mauvaise état : :smoke:
1 amorto hs, la sortie de diff a gauche, etc...... (voir photo) Si
et pour finir
la plus belle piece : :smoke:
un 1/8 electrique kyosho NEUVE
ca donne une idee de la taille:
:smoke: et la, je confirme, le RCFAN, il est hyper heureux :smoke: :smoke:
j'ai fait quelques achats sur les 3 derniers dimanche :
1 bullit 2eme génération :
1 DFR (apparemment) :
1 mad bull NEUF :
1 avante en mauvaise état : :smoke:
1 amorto hs, la sortie de diff a gauche, etc...... (voir photo) Si
et pour finir
la plus belle piece : :smoke:
un 1/8 electrique kyosho NEUVE
ca donne une idee de la taille:
:smoke: et la, je confirme, le RCFAN, il est hyper heureux :smoke: :smoke:
- bipounet
- Membre
Salut
belle piece la F1 kyosho
d'ailleurs si je me souviens bien sous le chassis il y a de petits emplacements pour y glisser des pierres a briquets
avec les frottements sur la piste ça projette des éticincelles, top réalisme
belle piece la F1 kyosho
d'ailleurs si je me souviens bien sous le chassis il y a de petits emplacements pour y glisser des pierres a briquets
avec les frottements sur la piste ça projette des éticincelles, top réalisme
- f2g78
- Membre
top les trouvailles
au cas où pour l'Avante 2001 pense à moi
au cas où pour l'Avante 2001 pense à moi
- tom4
- Membre
pour le madbull, de memoire, je crois que ericrufus en cherchait un il y a quelques temps
tom4, fait un vide grenier dimanche, rien, nada, quedchie
tom4, fait un vide grenier dimanche, rien, nada, quedchie
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- ericrufus
- Membre
Salut,
pour le madbull, j'en cherche toujours un, un peu à court en ce moment par contre… si tu le vends pense à moi…
quand aux super hornets pour 2€ ça me donne envie de faire plus de vide-greniers, ou de me tirer une balle, à voir j'en ai fait quelques un cet été, j'aime quand même réussi à trouver un kyosho burns pour une quarantaine d'euros ( chassis en bon état, avec plein de pièces, mais carro foutue… ) c'est quand même pas de bol, moi qui n'aime ni kyosho ni le thermique…
@+
pour le madbull, j'en cherche toujours un, un peu à court en ce moment par contre… si tu le vends pense à moi…
quand aux super hornets pour 2€ ça me donne envie de faire plus de vide-greniers, ou de me tirer une balle, à voir j'en ai fait quelques un cet été, j'aime quand même réussi à trouver un kyosho burns pour une quarantaine d'euros ( chassis en bon état, avec plein de pièces, mais carro foutue… ) c'est quand même pas de bol, moi qui n'aime ni kyosho ni le thermique…
@+
- Wile E.coyote
- Membre
Perso, je n'ai jamais vu de truc comme cela sur les brocantes que j'ai faite en picardie, même à 6h00 du mat'
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- tom4
- Membre
pareil, de la nikko en pagaille, mais du vrai modelisme, queudalle, ou alors, 200 euro
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Wile E.coyote
- Membre
Tu ma rassures TOM 4, j'ai moins l'impression d'être un con qui n'ouvre pas les yeux
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- benugho
- Membre
:salut:
Rien trouvé depuis quelques semaines; le problème est que je chasse sur les mêmes terres qu' RCFAN :lol: :lol: alors c'est le premier levé...
Belles prises en tout cas :top:
Faut jamais désepérer; parfois rien pendant plusieurs WE, puis celui d'après, il me faudrait presque une remorque; en vrac:
Marui Cj7 NIB: 4 euros; Burns quasi neuf en boite: 15 euros; Marui Landcruiser runner mais complet: 5 euros; Holiday: 15 euros etc ... et tout ça avant 07h00 du mat' le dimanche
bonne chasse à tous
Rien trouvé depuis quelques semaines; le problème est que je chasse sur les mêmes terres qu' RCFAN :lol: :lol: alors c'est le premier levé...
Belles prises en tout cas :top:
Faut jamais désepérer; parfois rien pendant plusieurs WE, puis celui d'après, il me faudrait presque une remorque; en vrac:
Marui Cj7 NIB: 4 euros; Burns quasi neuf en boite: 15 euros; Marui Landcruiser runner mais complet: 5 euros; Holiday: 15 euros etc ... et tout ça avant 07h00 du mat' le dimanche
bonne chasse à tous