Re: moteur le mans 490
Publié : 06 févr. 2022, 20:33
De toute manière pour l'aspect vintage c'est mort ! Avec un BL on verra bien les trois cables et le sensor sur l'Ultima avec moteur en porte à faux AR !
Pour ne pas trop abîmer la transmission et le diff à billes, il faut rester sage en motorisation BL : ne pas descendre en dessous de 13.5, ou mieux un 17.5 (c'est ce que j'ai sur mon cougar 2000) avec le rapport adapté pignon/couronne, entre 8 et 7...
Si tu cherches un combo, il y a cela par exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/10050033 ... mainSearch
Dans les 100 roros, avec un ESC qui peut servir pour des moteurs plus pêchus (prendre aussi la carte de prog) et un moteur fiable, bien foutu et suffisamment puissant pour cette utilisation !
Pour ne pas trop abîmer la transmission et le diff à billes, il faut rester sage en motorisation BL : ne pas descendre en dessous de 13.5, ou mieux un 17.5 (c'est ce que j'ai sur mon cougar 2000) avec le rapport adapté pignon/couronne, entre 8 et 7...
Si tu cherches un combo, il y a cela par exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/10050033 ... mainSearch
Dans les 100 roros, avec un ESC qui peut servir pour des moteurs plus pêchus (prendre aussi la carte de prog) et un moteur fiable, bien foutu et suffisamment puissant pour cette utilisation !